Avis CENTRE HOSPITALIER PIERRE OUDOT

Effectuez-vous des traitements remboursés par la Sécurité sociale?
Cela m'intéresse beaucoup si dans CENTRE HOSPITALIER PIERRE OUDOT, je ferai du RTG?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER PIERRE OUDOT ?

Malgré la mobilisation nationale et le système de vaccination contre la COVID 19, il reste encore 5 millions de Français à risque à vacciner, selon l'Assurance-maladie. Ils estiment qu'il reste encore un million de personnes de plus de 75 ans qui n’ont pas eu d’injection. Pour augmenter le taux de vaccination, les médecins traitants auront la possibilité d'avoir un aperçu de la liste de leurs patients non vaccinés. le vaccines ne sont pas sur
alexandre
Moi, je veux pas me faire vacciner
Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, CENTRE HOSPITALIER PIERRE OUDOT ou à proximité Centre Hospitalier Pierre Oudot BOURGOIN JALLIEU?
C'est déjà à partir du 10 mai que la vaccination commencera pour des citoyens ayant plus de 50 ans. Cette date a été fixé 5 jours plus tôt par rapport à la date initiale. Les personnes de moins de 50 ans, quant à eux seront à même de prendre RDV avant mi-juin qui est la date de vaccination généralisée des adultes. Cette possibilité commence mercredi 12 et les personnes concernées sont invitées à chercher les créneaux disponibles sur Doctolib. Quelqu'un de vous s'est déjà fait vacciné à Bourgoin-Jallieu ?
amélie
Tout s'est bien passé ?
La vaccination des pompiers avec le vaccin AstraZeneca a été suspendue à cause des effets secondaires graves. La décision qui concerne la deuxième injection des pompiers du département des Bouches-du-Rhône est motivée par mesure de précaution. Elle a été prise à cause des effets indésirables qui sont survenus sous 48 h après l'administration sur un pompier d'Arles qui devait être hospitalisé pour arythmie cardiaque. Les personnes âgées peuvent être vaccinées avec ce vaccin ?
christian
Vous regardez pas la télé ? Hier Macron a suspendu la vaccination
Les gens de CENTRE HOSPITALIER PIERRE OUDOT partent-ils par peur de l'épidémie?

Laisser un commentaire à propos de CENTRE HOSPITALIER PIERRE OUDOT

Même si le vaccin de Pfizer/BioNTech est autorisé par l’Agence européenne du médicament, en France, il devra aussi être examiné par la Commission technique des vaccinations (CTV) qui déterminera entre autres des conditions de vaccination et des populations cibles. Jérôme Salomon, le directeur général de la Santé, précise que dans les premières journées le nombre de vaccination sera symbolique, mais le rythme accélérera en mi-janvier. Les personnes âgées accueillies dans les établissements seront les premières sur la liste de personnes éligibles. Et s'il s'agit des autres vaccins, on en est où ?
nathan
Bonne question... j'attends les nouvelles
Selon l'enquête publiée à la demande de l'Association des maires ruraux de France et Radio France, les habitants de petites communes sont plus défavorisés par rapport à l'accès aux soins de santé que les habitants de grandes villes. L'étude montre que les habitants de petites communes vont plus rarement à l'hôpital que les gens qui habitent dans les grandes villes et cet écart s'élève jusqu'à 20 %. En Sarthe sur 1000 habitants il y a seulement cinq médecins traitants pendant que le seuil établit par l'ARS en indique six. Selon les opinions de maires la situation ne s'améliore pas malgré les téléconsultations et va s'aggraver encore à cause de départs en retraite. En Corse c'est encore plus grave une commune sur deux est un déser médical...
christophe
Peut-être d'autres communes proposent de meilleures conditions par conséquant les médecins préférent s'installer là bas
fabienne
Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 300 sur le poste de puéricultrice . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans CENTRE HOSPITALIER PIERRE OUDOT?
sylvain
Pas vraiment, généralement 300, malheureusement.
fabienne
J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !
Les pays les plus riches tels que le Royaume-Uni, les États-Unis, la Chine ont réservés plus de 2 milliards de doses des futurs vaccins contre le Covid-19 qui ne sont pas encore disponibles. Royaume-Uni a réservé 335 millions de doses, c’est-à-dire cinq par habitant, contrairement aux autres pays pauvres qui parfois n’ont pas la possibilité de les acheter. On prévoit la disponibilité de 10 milliards de doses jusqu'à la fin 2021. Je ne suis pas sûr quoi dire.. C'est trop pour moi, les medias nous manipulent.. Maintenant je ne sais pas si ce Covid-19 existe.
sandrine
Je n'ignore jamais, mais je suis découragé.
Est-il vrai que SPATIUM SANITATIS, contrairement à CENTRE HOSPITALIER PIERRE OUDOT, soutient les jeunes parents?
Cela m'intéresse beaucoup,y a-t-il de bonnes conditions dans CENTRE HOSPITALIER PIERRE OUDOT?
Offres d'emploi récemment ajoutées en CENTRE HOSPITALIER PIERRE OUDOT
Puericultrice pediatrie (H/F), Infirmier service des urgences (H/F), SECRETAIRE MEDICALE/ SECRETAIRE ASSISTANTE MEDICALE (H/F)
Apparemment, CENTRE HOSPITALIER PIERRE OUDOT fonctionne très bien. Je viens de déménager à Bourgoin-Jallieu et j'aimerais trouver un emploi comme kinésithérapeute.
Xavier

Le travail d'infirmier est dur et responsable, mais dans cet établissement il y a un très bon personnel et bonnes relations entre les employés et des conditions d'emploi claires. L’atmosphère est agréable.

Nous attendons vos opinions! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CENTRE HOSPITALIER PIERRE OUDOT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Le travail dans CENTRE HOSPITALIER PIERRE OUDOT est:
Dans CENTRE HOSPITALIER PIERRE OUDOT, vous pouvez travailler comme: ergothérapeute, secrétaire assistante, agent des services hospitaliers, technicienne réseau, plongeuse
L'entreprise a publié des offres d'emploi 736 fois au cours des 1 derniers mois.
Où est située CENTRE HOSPITALIER PIERRE OUDOT?
CENTRE HOSPITALIER PIERRE OUDOT est situé 30 AVENUE DU MEDIPOLE, 38300 BOURGOIN JALLIEU.
puéricultrice est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de CENTRE HOSPITALIER PIERRE OUDOT.
La position Orthophoniste dans CENTRE HOSPITALIER PIERRE OUDOT est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Un autre recrutement dans CENTRE HOSPITALIER PIERRE OUDOT, cette fois pour le poste Pharmacien.
Infirmier voulait à nouveau dans CENTRE HOSPITALIER PIERRE OUDOT!
CENTRE HOSPITALIER PIERRE OUDOT recherche à nouveau Médecin Généraliste. Ont-ils développé ce département?

Avis sur les réunions - les réunions dans CENTRE HOSPITALIER PIERRE OUDOT sont-elles efficaces ?
Les employés CENTRE HOSPITALIER PIERRE OUDOT ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur le supérieur chez CENTRE HOSPITALIER PIERRE OUDOT
Comment évalueriez-vous votre patron ?