Avis BISTRO CUISINE DE PERLE
Saint-Mandé
1 RUE GRANDVILLE, 94160 SAINT MANDE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
Comment est actuellement la situation au travail chez BISTRO CUISINE DE PERLE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Gérard
BISTRO CUISINE DE PERLE ou CAFEDIABOLO : laquelle offre les meilleures initiatives pour la santé physique des salariés ?
Entreprises similaires dans la région