ENJOYOURSPACE

Sucé-sur-Erdre Téléphone: 0240320200
Note de l'employeur 2.3/5

Avis ENJOYOURSPACE

Hé, avez-vous un numéro de téléphone actuel pour ENJOYOURSPACE?
Sisi Date de l'expérience: 2022-06-14

Mauvais

Gilbert
@Sisi

Je suppose que vous n'avez jamais eu affaire à leur prestation

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Près de ENJOYOURSPACE est l'entreprise L ATELIER DE CAROLE. Lequel offre de meilleurs avantages?
Pourquoi, selon vous, ENJOYOURSPACE est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour ENJOYOURSPACE. L'entreprise propose-t-elle des formations ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Pouvons-nous attendre de l'aide de l'équipe ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci pour votre réponse.
Est-ce que quelqu'un dans ENJOYOURSPACE utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie
L'entreprise se soucie vraiment de l'ambiance et de l'intégration des employés. Veuillez postuler pour le poste https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107WJGH
Des entreprises similaires à proximité paient entre 700 € et 3200 €. Et combien on peut obtenir dans ENJOYOURSPACE? C'est aussi bien?
Bonjour, qui sait si excel est essentiel pour ENJOYOURSPACE?
clement
J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme responsable développement dans ENJOYOURSPACE? C'est vrai?
Savez-vous si ENJOYOURSPACE offre voiture de fonction ainsi que dans TCI?
Étiez-vous peut-être à l'entretien chez ENJOYOURSPACE. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?
Bonjour. Pouvez-vous me donner plus d'infos sur l'entreprise ENJOYOURSPACE? Comment est le travail chez eux?
En ENJOYOURSPACE ils ont actuellement besoin de Agent De Production.
Magasinière - ENJOYOURSPACE recrute actuellement pour ce poste.

Avis sur ENJOYOURSPACE dans les réseaux sociaux

Vous voulez savoir ce qui se passe dans ENJOYOURSPACE? Ils viennent de publier des nouvelles sur leur site

ECO-NOMADE Agivir® pour vos centres de vaccination Covid-19

ECO-NOMADE Agivir® pour vos centres de vaccination Covid-19 Enjoyourspace® aide les espaces de santé et les collectivités à organiser les centres de vaccination Covid-19 ! (Re)découvrez nos paravents ECO-NOMADE Agivir® Médicascreen®, ils transforment très simplement votre espace en poste médical avancé ou espace de vaccination, en un instant et à moindre coût.  Pratiques, stables, ils […]

Les utilisateurs connaissent-ils ENJOYOURSPACE ?

Les employés ENJOYOURSPACE ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur le supérieur chez ENJOYOURSPACE
Comment évalueriez-vous votre patron ?
ENJOYOURSPACE Questions fréquentes

La rémunération du poste de technicien chez ENJOYOURSPACE - exigences typiques : permis B, prise de mesures, règles et consignes de sécurité, offre typique : mutuelle, type de contrat, primes. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 1800 € par mois