AVITHERM

Sucé-sur-Erdre

Avis AVITHERM

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AVITHERM pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AVITHERM ?

Est-ce que AVITHERM, comme BOBET BRUNO, accepte toutes les plaintes sans exception?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? AVITHERM ou l'entreprise LA PLANCHETTE qui est à proximité ?

Est-il vrai que AVITHERM s'occupe de l'installation de conduits?

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de AVITHERM? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en AVITHERM ou en BOBET BRUNO?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de AVITHERM? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de AVITHERM en raison de la maladie prendent-ils soins plus d'hygiène?

Je travaille chez AVITHERM à Sucé-sur-Erdre depuis plus d'un an. Cela peut être différent, il y a beaucoup de stress et de travail - le rythme, la quantité et les heures de travail sont tout simplement difficiles. Cependant, pendant ce temps, j'ai également réussi à acquérir beaucoup d'expérience.

elsa

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

agathe

524050309 je pense

elsa

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Bonsoir, quelles sont vos opinions sur AVITHERM? Savez-vous quelles conditions du travail offre cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

Dites-nous ce que vous savez sur l'emploi chezAVITHERM. Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion.

AVITHERM Questions fréquentes