CENTRE HOSPITALIER SERVICE URGENCES

2 AVENUE DU GENERAL MARGUERITTE, 08200 SEDAN
SIREN: 523319838 SIRET: 52331983800018
Organisations

Avis CENTRE HOSPITALIER SERVICE URGENCES

Comment fonctionne le service des urgences ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER SERVICE URGENCES ?

Dorothée
Date de l'expérience: 2022-09-15

Toujours autant de monde et toujours débordé aux urgence. Incroyable et personnels pas très aimable . A fuir

Gilberte

S'il y a autant de monde, c'est que le personnel de l'hôpital est bien compétent. Au moins, ce serait mon impression

Une équipe plus harmonieuse est en CENTRE HOSPITALIER SERVICE URGENCES ou CHEZ GAUSSIN?

Je sais que CENTRE HOSPITALIER SERVICE URGENCES subvient les repas des employés, comment est dans ASS FOYER LYCEE METIERS DE LA CHAUSSU?

Est-il vrai que CENTRE HOSPITALIER SERVICE URGENCES s'occupe de les associations de consommateurs?

les associations de consommateurs fait-elle partie de CENTRE HOSPITALIER SERVICE URGENCES? Sinon, que fait cette entreprise?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en CENTRE HOSPITALIER SERVICE URGENCES ou en CHEZ MR ALLIOTTE LES VIGNETTES? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Êtes-vous payé à temps à CENTRE HOSPITALIER SERVICE URGENCES?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CENTRE HOSPITALIER SERVICE URGENCES?

Nous espérons de nouvelles informations sur CENTRE HOSPITALIER SERVICE URGENCES et la situation présente.

CENTRE HOSPITALIER SERVICE URGENCES Questions fréquentes