CENTRE SOCIAL DES PAYS DU GUIERS

Saint-Laurent-du-Pont
SIREN: 750904666 SIRET: 75090466600013 Téléphone: +33 4 76 55 40 80
Organisations

Avis CENTRE SOCIAL DES PAYS DU GUIERS, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour la direction d'un Centre Social associatif nécessite la mise en œuvre de nombreuses compétences qui sont définies dans le cadre du référentiel de la Caisse Nationale des Allocations Familiales. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE SOCIAL DES PAYS DU GUIERS ?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de CENTRE SOCIAL DES PAYS DU GUIERS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CENTRE SOCIAL DES PAYS DU GUIERS s'occupe de les associations d'automobilistes?

Est-ce queCENTRE SOCIAL DES PAYS DU GUIERS à proximité ECOLE DE MUSIQUE DE ST LAURENT DU PONT recrute-t-elle aussi fréquemment?

Dans CENTRE SOCIAL DES PAYS DU GUIERS, l'employé reçoit-il "plan epargne"? Je sais que FORMATEX le propose.

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? CENTRE SOCIAL DES PAYS DU GUIERS ou BIEN ETRE ET HARMONIE?

CENTRE SOCIAL DES PAYS DU GUIERS a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec l'épidémie?

Indiquez si l'entreprise recrute actuellement? Est-ce difficile de passer? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CENTRE SOCIAL DES PAYS DU GUIERS?

Travaillez-vous les week ends au poste Animateur / Animatrice d'enfants (H/F) chez CENTRE SOCIAL DES PAYS DU GUIERS a Saint-Laurent-du-Pont?

clémence

Quant à animateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CENTRE SOCIAL DES PAYS DU GUIERS ?

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la CENTRE SOCIAL DES PAYS DU GUIERS?

Nous cherchons une personne ambitieuse pour le poste de conseillère en économie sociale et familiale. Postulez dès maintenant!

CENTRE SOCIAL DES PAYS DU GUIERS recrute récemment pour des postes :

DIRECTEUR / DIRECTRICE D'ACCUEIL DE LOISIRS (H/F) (21k €/an), ANIMATEUR / ANIMATRICE D'ENFANTS (H/F) (18k €/an), EMPLOYÉ / EMPLOYÉE DE CANTINE (H/F) (18k €/an)

CENTRE SOCIAL DES PAYS DU GUIERS n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

Chez CENTRE SOCIAL DES PAYS DU GUIERS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Accueillante / Accueillant Lieu D'Accueil Enfant Parent (H/F).

La position Animatrice 2d-3d dans CENTRE SOCIAL DES PAYS DU GUIERS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

CENTRE SOCIAL DES PAYS DU GUIERS Questions fréquentes