AIN CARRELAGES

Château-Gaillard
Évaluation 4.3/5

Avis AIN CARRELAGES

4.3

Est-ce-que l'entreprise AIN CARRELAGES a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur AIN CARRELAGES ?

Mélanie
Date de l'expérience: 2022-02-14

Un coup de coeur pour le Mix indigo, j'ai eu le plaisir de commander ce magnifique carrelage, une belle expérience,un professionnalisme et un suivi jusqu'à la fin.
Ain carrelages, je ne peux qu'en faire un bon adage !

Elsa

Bonjour à vous,
s'il vous plait vous avez été livré à temps?
combien de temps avez-vous attendu avant d'être livré?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 290 visiteurs uniques

J'ai entendu quelque part, mais je préfère être sûr. On peut trouver un emploi chez AIN CARRELAGES en tant que carreleuse? Gains plus que 1400 €?

sabrina

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 7. Très rapide - c’est le rythme de travail chez AIN CARRELAGES. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de AIN CARRELAGES. Selon moi, l’équipe de AIN CARRELAGES mérite la note 4, mais ce n’est que mon avis. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Je pense, que je répondrais Non à la question si AIN CARRELAGES va remporter un succès. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 6. Je travaille chez AIN CARRELAGES depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non juste. - Dans telle manière j’évalue la direction dans AIN CARRELAGES. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 4 points.

AIN CARRELAGES est-elle bien protégée contre virus? Je voudrais savoir.

Combien gagnez-vous dans AIN CARRELAGES? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 800 € à 2400 €?

Savez-vous à quoi ressemble la rémunération dans AIN CARRELAGESen tant que magasinier? Merci

Je serais heureux s'il y avait voiture de service dans AIN CARRELAGES, tout comme dans HESTIA FINITIONS, à quoi cela ressemble-t-il?

Savez-vous combien de temps dans la société AIN CARRELAGES faut-il attendre habituellement pour que les fonds d'écran soient fournis?

OMELCOM est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que AIN CARRELAGES?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans AIN CARRELAGES?

Bonjour, donnez-moi votre avis sur cette entreprise. Le salaire de 2000 € pour le travail au poste de vendeur est suffisant? Merci d'avance.

Quelles émotions AIN CARRELAGES suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

AIN CARRELAGES Questions fréquentes