Centre Social du Neyrard

Sainte-Foy-lès-Lyon

Avis Centre Social du Neyrard

Les employés de l'entreprise Centre Social du Neyrard travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur Centre Social du Neyrard ?

Est-ce que Centre Social du Neyrard a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie?

emilie

Je suis employé comme educateur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans Centre Social du Neyrard et sont-elles rémunérées?

clara

Hé, en travaillant comme educateur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

emilie

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Centre Social du Neyrard? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez un commentaire, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

Quelqu'un de vous travaille comme référent chez Centre Social du Neyrard? Pouvez-vous me dire qu'ils recrutent à Sainte-Foy-lès-Lyon actuellement? J'ai besoin de plus d'infos.

Centre Social du Neyrard recrute récemment pour des postes :

L?association des Centres Sociaux Fidésiens recrute un Educateur de Jeunes Enfants F/H - Sainte Foy-lès-Lyon... (22.45k €/an), Les Centres Sociaux Fidésiens recrutent un Référent Thématique Enfance F/H - Sainte Foy-lès-Lyon (69)..., Les Centres Sociaux Fidésiens recrutent un Auxiliaire de Puériculture F/H - Sainte Foy-lès-Lyon (69)...

Centre Social du Neyrard Questions fréquentes