Avis Centre Social du Neyrard

Il y a une formation régulière des employés à Centre Social du Neyrard?
Sur quels revenus moyens pouvez-vous compter chez Centre Social du Neyrard?

Que voulez-vous savoir sur Centre Social du Neyrard ?

emilie
Je suis employé comme educateur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans Centre Social du Neyrard et sont-elles rémunérées?
clara
Hé, en travaillant comme educateur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
emilie
Au moins cela, Grand merci beaucoup.
Centre Social du Neyrard? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez un commentaire, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.
Quelqu'un de vous travaille comme référent chez Centre Social du Neyrard? Pouvez-vous me dire qu'ils recrutent à Sainte-Foy-lès-Lyon actuellement? J'ai besoin de plus d'infos.
Offres d'emploi récemment ajoutées en Centre Social du Neyrard
L?association des Centres Sociaux Fidésiens recrute un Educateur de Jeunes Enfants F/H - Sainte Foy-lès-Lyon... (22.45k €/an), Les Centres Sociaux Fidésiens recrutent un Référent Thématique Enfance F/H - Sainte Foy-lès-Lyon (69)..., Les Centres Sociaux Fidésiens recrutent un Auxiliaire de Puériculture F/H - Sainte Foy-lès-Lyon (69)...

Laisser un commentaire à propos de Centre Social du Neyrard

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Centre Social du Neyrard. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Centre Social du Neyrard recherche des employés pour le poste de Les CSF Recrutent Un Référent Enfance F/H - Sainte Foy-lès-Lyon (69) - CDD
Centre Social du Neyrard recrute pour le poste Les CSF Recrutent Des Animateurs F/H Enfance Extra Scolaire Pour Les Mercredis - Sainte Foy Lès Lyon.... Voyez si vous répondez aux exigences.