CENTRE SOCIAL GERARD PHILIPPE

L’expérience de l’utilisateur avec CENTRE SOCIAL GERARD PHILIPPE n’est pas vérifiée
11 RUE GERARD PHILIPE, 69500 BRON
SIREN: 503540957 Téléphone: +33 4 72 14 97 60
Organisations

Avis CENTRE SOCIAL GERARD PHILIPPE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CENTRE SOCIAL GERARD PHILIPPE.

Le salaire moyen dans l'entreprise CENTRE SOCIAL GERARD PHILIPPE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE SOCIAL GERARD PHILIPPE ?

Pourriez-vous écrire, CENTRE SOCIAL GERARD PHILIPPE on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 400 € à 5600 €?

Est-il vrai que CENTRE SOCIAL GERARD PHILIPPE s'occupe de les associations d'automobilistes?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CENTRE SOCIAL GERARD PHILIPPE?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, CENTRE SOCIAL GERARD PHILIPPE ou SPLENDOR CINEMATOGRAPHE? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans CENTRE SOCIAL GERARD PHILIPPE pour le moment?

Je sais que SERV&SENS offres "salle de sport". Et comment est-ce avec CENTRE SOCIAL GERARD PHILIPPE?

Est-il vrai que CENTRE SOCIAL GERARD PHILIPPE s'occupe de les associations de consommateurs?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Bonsoir. Quelqu'un de vous sait quelles sont des exigences d'obtenir la position d' auxiliaire de puériculture chez CENTRE SOCIAL GERARD PHILIPPE?

CENTRE SOCIAL GERARD PHILIPPE recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de puériculture, EJE OU PSYCHOMOTRICIEN (H/F) (22k € a 23k €/an)

Pensez-vous que CENTRE SOCIAL GERARD PHILIPPE devrait apporter quelques changements? Ajoutez un avis et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

Un autre recrutement dans CENTRE SOCIAL GERARD PHILIPPE, cette fois pour le poste Moniteur/trice Petite Enfance.