CENTRE SOCIAL SALENGRO

Armentières
SIREN: 381942184 SIRET: 38194218400015 Téléphone: +33 3 20 44 25 91
Organisations

Avis CENTRE SOCIAL SALENGRO, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour CENTRE SOCIAL SALENGRO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE SOCIAL SALENGRO ?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de CENTRE SOCIAL SALENGRO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que CENTRE SOCIAL SALENGRO et VOYAGES RENCONTRES ART CULTURE fournissent ses services dans toute la Pologne?

Est-ce queCENTRE SOCIAL SALENGRO à proximité TOP OCCASION recrute-t-elle aussi fréquemment?

virus dévaste l'économie. A-t-elle affecté CENTRE SOCIAL SALENGRO?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CENTRE SOCIAL SALENGRO?

J'ai une question pour les personnes travaillant chez CENTRE SOCIAL SALENGRO en tant que animatrice 2d-3d. Dans quelle mesure une langue étrangère est-elle utilisée à ce poste?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, CENTRE SOCIAL SALENGRO ou MSA SERVICES NORD PAS DE CALAIS? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Quoi de neuf chezCENTRE SOCIAL SALENGRO? Si vous avez des infos, écrivez un commentaire

La nouvelle offre est sur ce lien https://fr.jooble.org/desc/-8282516501139473732.

CENTRE SOCIAL SALENGRO recrute récemment pour des postes :

Animateur / Animatrice de loisirs pour enfants (569 € a 996 €)

Dans CENTRE SOCIAL SALENGRO, recherchez finalement Médiatrice.

CENTRE SOCIAL SALENGRO recrute pour le poste REFERENT FAMILLE ADULTES (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

CENTRE SOCIAL SALENGRO Questions fréquentes