CENTRE ALPES INTERIM

305 RUE EMILE ROMANET, 38340 VOREPPE
SIREN: 828391961
L’expérience de l’utilisateur avec CENTRE ALPES INTERIM n’est pas vérifiée

Avis CENTRE ALPES INTERIM, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CENTRE ALPES INTERIM.

Que voulez-vous savoir sur CENTRE ALPES INTERIM ?

Voulez-vous travailler chez CENTRE ALPES INTERIM? Je vous assure que nos employés reçoivent les primes.

Connaissez-vous cette entreprise? J'ai besoin d'un emploi comme vendeur. Donnez-moi, s.v.p., plus d'infos sur eux.

En CENTRE ALPES INTERIM des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

En étant mecanicien je gagne 1600 € mensuellement.

CENTRE ALPES INTERIM recrute récemment pour des postes :

Soudeur / Soudeuse Tungsten Inert Gas -TIG, Tourneur-fraiseur / Tourneuse-fraiseuse (H/F), Conducteur d'engins H/F

Comment est le travail chez ALPES INTERIM? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles actualités.

CENTRE ALPES INTERIM recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chargé / Chargée De Relations Entreprises (H/F)!

CENTRE ALPES INTERIM est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent D'entretien pour la première fois.