CEOTTO MARBRERIE ET SCE FUNERAIRES

Vitry-le-François
SIREN: 310975206 SIRET: 31097520600015
Autres activités de service

Avis CEOTTO MARBRERIE ET SCE FUNERAIRES

Je souhaite contacter l'entreprise CEOTTO MARBRERIE ET SCE FUNERAIRES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CEOTTO MARBRERIE ET SCE FUNERAIRES ?

Date de l'expérience: 2022-11-18

Le prix d'un enterrement quand on a déjà une concession

Nicolas

je pense que vous devez aller sur leur site, vous pouvez regarder la simulation d'un contrat obseques, vous l'avez déja fait ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Caroline
Date de l'expérience: 2021-01-25

Je tiens à remercier l'équipe des pompes funèbres CEOTTO pour leur accueil, leur accompagnement dans ce moment si délicat. Un grand professionnalisme de la part des porteurs et du maître de cérémonie lors des funérailles de mon frère.

Jade

aident-ils aux formalités ?

J'ai entendu dire que location ou la vente de concessions est l'un des domaines d'activité de CEOTTO MARBRERIE ET SCE FUNERAIRES. Quelqu'un peut le confirmer?

L'organisation des funérailles dans PHELIZON prend-elle moins de temps que dans CEOTTO MARBRERIE ET SCE FUNERAIRES?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À CEOTTO MARBRERIE ET SCE FUNERAIRES ou à une entreprise FUNERIS à proximité?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à COVID-19?

Les équipes de quelle entreprise, SARL CLAUDE MOUSSY ou CEOTTO MARBRERIE ET SCE FUNERAIRES, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

CEOTTO MARBRERIE ET SCE FUNERAIRES a des offres d'emploi pour les conducteurs souhaitant travailler sur des cadavres?

Bonne équipe, les salariés sont super sympas. Je conseille CEOTTO MARBRERIE ET SCE FUNERAIRES

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez CEOTTO MARBRERIE ET SCE FUNERAIRES. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

Bonjour, je recherche un emploi ou un stage à Vitry-le-François, je n'ai aucune expérience

CEOTTO MARBRERIE ET SCE FUNERAIRES Questions fréquentes