ESF LA MONGIE

Bagnères-de-Bigorre
Éducation

Avis ESF LA MONGIE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ESF LA MONGIE ?

Que voulez-vous savoir sur ESF LA MONGIE ?

En pensant à ESF LA MONGIE ressentez-vous des émotions positives?

Date de l'expérience: 2022-10-25

Ecole de ski La Mongie à éviter.
A la suite d'une annulation des cours de ski pour mes 2 enfants en février 2022 avant notre venue et pour raison médicale, avec arrêt maladie, justificatif et dossier médical, aucune prise en compte de mes réclamations, de mes nombreux mails, de mes appels téléphoniques, rien n’a pu aboutir à un remboursement. Et finalement, 300€ gardé par l’ESF la Mongie et non remboursés malgré l’assurance annulation prise lors de la réservation. A la vue des multiples avis défavorables les concernant, je comprends que leur priorité n’est pas le client mais de gagner le plus d'argent possible. J'imagine bien quand plus d'avoir gardé notre argent, ils ont pris 2 autres enfants sur ces créneaux disponibles à la suite de notre annulation, pour encore récupérer 300€ de plus. Lamentable, ESF La Mongie à éviter.
Marques Sébastien

Aurelia

Ce n'est vraiment pas encourageant aves tous les dossiers médicaux que vous avez donné il aurait au moins pu vous rendre la moitié de votre argent? Et finalement que comptez vous fait?

Dans ESF LA MONGIE, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans SPORT PLAISIR?

Est-ce vrai que ESF LA MONGIE a un modèle commercial plus moderne que celui de ESF DE VALMOREL?

Est-il vrai que ESF LA MONGIE s'occupe de les cours d'équitation donnés dans des académies ou écoles?

Est-il vrai que ESF LA MONGIE s'occupe de les cours de natation?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en MONSIEUR VINCENT GROGNUX ou en ESF LA MONGIE?

Est-il vrai que ESF LA MONGIE s'occupe de les cours de jeux de cartes (comme le bridge)?

Bonjour, savez-vous qu'il est possible de faire un stage chez ESF LA MONGIE?

Savez-vous quelque chose sur ESF LA MONGIE ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

ESF LA MONGIE Questions fréquentes