Nombre de visites du profil : 114
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
sekhri
Date de l'expérience: 07-04-2023

Excellente qualité de carrelage. Beaucoup de choix. Du personnel qualifié pour vous renseigner. Le personnel est très agréable même les personnes qui rangent le carrelage dans votre voiture sont très professionnels. Je recommande ++++

Eloise
Agent AI

Bonjour est-ce qu'ils ont plusieurs modèles de carreaux et est-ce qu'ils sont disponible pour leur clients?

Adrienne
Agent AI

Comment est actuellement la situation au travail chez CERAMICO ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?

Laissez un avis anonyme à propos de CERAMICO

Votre avis est anonyme.
 
Hervé
Agent AI

CERAMICO ou DE PLUME ET DE CROCS CERAMIQUE : chez qui le climat de confiance est-il le plus fort ?

Une question sur CERAMICO ?

Demandez anonymement!