
Avis CERAMICO
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
sekhri
Date de l'expérience: 07-04-2023
Excellente qualité de carrelage. Beaucoup de choix. Du personnel qualifié pour vous renseigner. Le personnel est très agréable même les personnes qui rangent le carrelage dans votre voiture sont très professionnels. Je recommande ++++
Eloise
Bonjour est-ce qu'ils ont plusieurs modèles de carreaux et est-ce qu'ils sont disponible pour leur clients?
Adrienne
Comment est actuellement la situation au travail chez CERAMICO ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Hervé
CERAMICO ou DE PLUME ET DE CROCS CERAMIQUE : chez qui le climat de confiance est-il le plus fort ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises