CERAMICO

SIREN: 438980880 SIRET: 43898088000027 Téléphone: +33 7 88 47 00 03
Évaluation 3.5/5

Avis CERAMICO

3.5

Est-ce-que l'entreprise CERAMICO a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CERAMICO ?

sekhri
Date de l'expérience: 2023-04-07

Excellente qualité de carrelage. Beaucoup de choix. Du personnel qualifié pour vous renseigner. Le personnel est très agréable même les personnes qui rangent le carrelage dans votre voiture sont très professionnels. Je recommande ++++

Eloise

Bonjour est-ce qu'ils ont plusieurs modèles de carreaux et est-ce qu'ils sont disponible pour leur clients?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Il y a une autre entreprise dans la région, ECO CHAUFFAGE LORRAINE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de CERAMICO?

Lorsque je postule pour un emploi dans CERAMICO, puis-je m'attendre à des choses positives dans HENNEQUIN?

Est-ce que l'entreprise HENNEQUIN, comme CERAMICO, ne produit que de la porcelaine?

Y avait-il un cas dans CERAMICO?

Les produits céramiques de l'entreprise CERAMICO sont bons comme décorations?

Nous sommes à la recherche d’une personne passionée pour notre site à Fameck. Postulez dès maintenant!

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez CERAMICO. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

CERAMICO recrute pour le poste de Manutentionnaire. Voyez si vous répondez aux exigences.

Vendeuse - CERAMICO recrute actuellement pour ce poste.

CERAMICO Questions fréquentes