Diagonal Jibema

37 Rue du Général de Gaulle, 78300 Poissy

Avis Diagonal Jibema

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Diagonal Jibema pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Diagonal Jibema ?

le guedard
Date de l'expérience: 2023-07-06

la sois disant responsable du magasin,
en plus d’être (supprimé par l'administrateur)…
elle manque de respect au employé mais pas que au client aussi !
il y a quelques mois j’ai été témoins d’une altercation entre une jeune fille brune au cheveux long et la responsable car la (responsable) lui a manquer de respect ouvertement a la limite de l’insulter ! cette femme ne respecte personne il faudrais revoir les compétences avant de mettre de tel responsabiliser a sa charge.
il y a aussi l’homme toujours vêtu d’un costume qui lui en revanche choisie uniquement la clientèle qu’il veut a l’encaissement.
la négligence envers les employés et les clients est banalisée dans ce magasin.
ce magasin est a fuire !
sinon le reste de l’équipe est super !

Isabelle R.
Date de l'expérience: 2023-02-11

Rien à dire de mal, tout à dire en bien, tant au niveau du personnel qui est recruté avec soin, qu'au niveau des produits toujours de bonne qualité et à des prix abordables.

Mikael

Vous y avez été employé ou client ? ou les deux ?

BOULANGERIE HONORE est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que Diagonal Jibema?

Avez-vous de nouvelles informations sur Diagonal Jibema? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

Il y a une autre entreprise autour de Diagonal Jibema, BOULANGERIE HONORE. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Est-ce que Diagonal Jibema offre une meilleure assurance pour les employés de BOULANGERIE HONORE à proximité?

Une nouvelle offre d'emploi comme Caissier est apparue. Les gains sont 1500 €.

Diagonal Jibema Questions fréquentes