
Avis OGEC FRANCOIS D ESTAING
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gaspard
Salut tout le monde ! OGEC FRANCOIS D ESTAING ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Léon
Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? OGEC FRANCOIS D ESTAING ou LYCEE POLYVALENT LEOPOLD SEDAR SENGHOR?
Entreprises similaires dans la région