CEREP

Champigny-sur-Marne

Avis CEREP

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CEREP ?

Que voulez-vous savoir sur CEREP ?

Mm Puiatti
Date de l'expérience: 2023-03-16

Je viens de finaliser mon calcul retraite et je suis ravie de la compétence de l'agence dirigé par Mm Ferhat 62 rue Ney à Lyon.
Avec une équipe dinamique et à l'écoute de ces clients capable de répondre à toutes les questions que l'on se posent. Merci à toute l'équipe.

Yannick

Bonsoir, tu pourrais me dire s'ils font ça gratuitement ? Je voulais savoir s'ils sont honnêtes ? Merci infiniment pour ton retour et bonne soirée

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de CEREP. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de CEREP. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que JMD SPORTS est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans CEREP?

Savez-vous si vous pouvez obtenir CEREP dans mutuelle, comme dans STE NOUVELLE ENTREP FRANCISCO? Je voudrais savoir

Que pouvez-vous trouver sur le site comme indeed ? les opinions sont-elles vraies ?

Les opérations à l'étranger de CEREP réussissent-elles en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Le recrutement très sympathique et professionnel. Il y encore des offres sur le site: indeed?

loïc

Quant à technicien de laboratoire, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CEREP ?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, CEREP ou LA PRESTATION?

Je voudrais savoir quels sont les conditions de travail chez CEREP

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Personne n'a parlé ici sur le travail chez CEREP. Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.

CEREP recherche actuellement un Alternant(e) Chargé Qualité Établissements De Santé.

Attention, nouvelle offre de CEREP! Ils recherchent Chargée Qualité H/F, prouvez!

CEREP Questions fréquentes