CESATEC

POLE D ACT DE TALANGE NORD, 57525 TALANGE

Avis CESATEC

CESATEC paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CESATEC ?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? CESATEC ou SA3I?

Est-il vrai que CESATEC s'occupe de conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans CESATEC comme dans SA3I?

CESATEC participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la maladie?

Le MONSIEUR DAVID DEPREZ juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme CESATEC?

J'ai entendu dire que conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels est l'un des domaines d'activité de CESATEC. Quelqu'un peut le confirmer?

léo

Est-ce que la connaissance de langues étrangères est obligatoire pour obtenir le travail chez CESATEC? Savez-vous quelles sont des autres exigences?

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un emploi chez CESATEC? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un travail là-bas.

CESATEC Questions fréquentes