PRESSMAKER

59 RUE DES PETITES ECURIES, 75010 PARIS 10
Arts, culture et divertissement

Avis PRESSMAKER

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PRESSMAKER est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PRESSMAKER ?

Est-ce que CHEZ SARL WARMGREY est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à PRESSMAKER?

PRESSMAKER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Qui peut laisser les commentaires liés au service Arts, culture et divertissement? Merc d'avance

alexandra

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour PRESSMAKER ?

Chez PRESSMAKER, travaille-t-on sous pression?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans MAYA PRESS que dans PRESSMAKER?

Je voudrais savoir où les étudiants en journalisme peuvent effectuer des stages étudiants, dans PRESSMAKER ou VARENNE ENTREPRISES?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez PRESSMAKER. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Si l'entreprise PRESSMAKER fournit les augmentations de salaire?

Avez-vous travaillé chez PRESSMAKER? Décrivez votre travail. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

PRESSMAKER Questions fréquentes