Avis PRESSMAKER

Est-ce que CHEZ SARL WARMGREY est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à PRESSMAKER?

Laisser un commentaire à propos de PRESSMAKER

PRESSMAKER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?
Qui peut laisser les commentaires liés au service Arts, culture et divertissement? Merc d'avance
alexandra
Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour PRESSMAKER ?
Chez PRESSMAKER, travaille-t-on sous pression?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PRESSMAKER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de PRESSMAKER sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Avantages: OuiNon

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans MAYA PRESS que dans PRESSMAKER?
Je voudrais savoir où les étudiants en journalisme peuvent effectuer des stages étudiants, dans PRESSMAKER ou VARENNE ENTREPRISES?
Étiez-vous peut-être à l'entretien chez PRESSMAKER. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?
Si l'entreprise PRESSMAKER fournit les augmentations de salaire?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez PRESSMAKER. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Avez-vous travaillé chez PRESSMAKER? Décrivez votre travail. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

connaît l'entreprise