QUALICONSULT SECURITE

Vélizy-Villacoublay
SIREN: 403200256 SIRET: 40320025600440
Autres activités de service

Avis QUALICONSULT SECURITE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que QUALICONSULT SECURITE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur QUALICONSULT SECURITE ?

helene
Date de l'expérience: 2021-04-30

Aucun management, pas de respect du salarié, très mauvais salaire. Salarié viré avant la fin de la période d'essai car besoin ponctuel mais on fait croire au salarié qu'on le veut en CDI. Aucune communication, entreprise à fuir
salarié mal traité

Sophie

Je crois que la raison de virer est différente.

anaelle

Le gérant ne veux pas entrer en contact avec les salariés ?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en CHEZ ADOMA LOGEMENT 0120 qu'en QUALICONSULT SECURITE. Est-ce vraiment comme ça?

J'ai entendu dire que les services de conseil en agronomie est l'un des domaines d'activité de QUALICONSULT SECURITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que CHEZ ADOMA LOGEMENT 0120 offre un emploi plus stable que QUALICONSULT SECURITE?

J'ai entendu dire que les services de conseil en sécurité est l'un des domaines d'activité de QUALICONSULT SECURITE. Quelqu'un peut le confirmer?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de l'épidémie?

joel

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans QUALICONSULT SECURITE en tant que ingénieur?

sophie

Le recrutement est en cours chez QUALICONSULT SECURITE. C'est une entreprise solide, donc oui

joel

C'est une très bonne nouvelle, merci.

QUALICONSULT SECURITE a la même équipe harmonieuse que FIRE SERVICES?

Chaque opinion compte! Que savez-vous de l'emploi dans le departement de Préventeur HSE H/F ? Nous attendons toujours de nouvelles informations!

Voulez-vous gagner minimum de 2833 € chaque mois? QUALICONSULT SECURITE peut vous l'offrir.

J'ai entendu dire que les services de conseil en environnement est l'un des domaines d'activité de QUALICONSULT SECURITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce possible de trouver un emploi actuellement à Vélizy-Villacoublay? Quelles sont vos opinions? Merci pour vos commentaires. Bonne soirée.

Chez QUALICONSULT SECURITE, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette société?

J'aimerais vous dire qu'on recrute maintenant au poste ingénieur. Le travail chez QUALICONSULT SECURITE

Si tu actuellement cherches un bon emploi a Saint-Denis, merci d'envoyer votre candidature vers QUALICONSULT SECURITE via https://www.indeed.fr/company/GROUPE-QUALICONSULT/jobs/Pr%C3%A9venteur-HSE-ffde7af0a907eb0d?fccid=771f58cb1df14b8d&vjs=3

Attention, nouvelle offre de QUALICONSULT SECURITE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Coordonnateur SPS SOPHIA ANTIPOLIS F/H, prouvez!

Coordonnateur SPS (2) F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans QUALICONSULT SECURITE.

QUALICONSULT SECURITE Questions fréquentes