CESR PRO

SIREN: 530728906 SIRET: 53072890600047 Téléphone: +33 2 31 35 36 61
Siège: CESR PRO Ifs
Éducation

Avis CESR PRO, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur CESR PRO ?

Alexandra
Date de l'expérience: 2019-11-05

Je suis très intéressée par une offre d'emploi chez CESR'PRO pour la postion de Formatrice. J'ai besoin de plus d'informations. Pouvez-vous me donner plus de détails? Est-ce difficile d'obtenir ce poste? Quel est le salaire?

Savez-vous comment va CESR PRO? Votre travail dans cette entreprise vous offre-t-il beaucoup d'opportunités de développement? Je pense d'envoyer mon CV pour ce poste:Formateur / Formatrice en Logistique (H/F)

Bonsoir! On cherche depuis 2021-01-10 a Lisieux des Formateur / Formatrice conduite d'engins de travaux publics (H/F)!

CESR PRO organise également des cours pour les moniteurs de conduite?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

CESR PRO recrute récemment pour des postes :

Directeur de centre F/H (36 - 45 k€ brut annuel), Formateur / Formatrice (11 € a 12 €/heure), Formateur / Formatrice conduite d'engins de travaux publics (H/F)

Bonjour, qu'est-ce que vous pensez de l'entreprise CESR PRO à Gonfreville-Caillot?

Les formatrice chez nous gagnent 1760 €, postulez ici https://fr.jooble.org/desc/3795691232923313531.

Quelles émotions CESR PRO suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

L'entreprise CESR PRO recrute à nouveau pour le poste de Formatrice.

CESR PRO recherche à nouveau Formatrice. Ont-ils développé ce département?

CESR PRO Questions fréquentes