CEVITECH

Burnhaupt-le-Bas

Avis CEVITECH

J'hésite à commencer à travailler pour CEVITECH. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CEVITECH ?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de CEVITECH? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que CEVITECH offre aux employés une meilleure assurance-vie que INDUSYSTEME. C'est vrai?

Pourriez-vous nous dire quels outils CEVITECH vous offre et quels INDUSYSTEME?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans ASTEF que dans CEVITECH à côté?

Comment la direction de l'entreprise CEVITECH s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CEVITECH? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

claude

mathis

J'ai vu sur la site CEVITECH que 60 000 EUR euro.

claude

Merciiiiiii!!!!

Est-ce que le salaire est intéressant chez CEVITECH pour une personne expérimentée?

La discussion sur l'emploi chezCEVITECH n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles informations.

CEVITECH Questions fréquentes