
Avis CEVM GESTION ET DEVELOPPEMENT
Il est proposé un CDI de patrouilleur autoroutier, salaire non communiqué.
Grosse attente côté employeur : accepter des horaires très atypiques (3x8, nuits, week-ends, fériés) et parfois l’astreinte, avec interventions accident/incidents + tâches d’entretien (espaces verts, péage, maintenance simple). En face, un vrai avantage : 13e mois.
Quelqu’un ayant bossé chez CEVM peut dire si les exigences sont lourdes au quotidien et si, sans salaire affiché, la rémunération reste vraiment correcte ?
Les derniers avis sur CEVM GESTION ET DEVELOPPEMENT commencent à dater. Peut-être qu’il serait temps d’avoir un retour sur la situation actuelle ?
Où la stratégie de l'entreprise est-elle la plus compréhensible pour les employés, chez CEVM GESTION ET DEVELOPPEMENT ou chez TOURISME ASSISTANCE CARS ? 👨💻🖥️💡
Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans CEVM GESTION ET DEVELOPPEMENT?