CFC +

4 RUE FRANCOIS CHARLES OSTYN, 92700 COLOMBES
Conseils et services aux entreprises

Avis CFC +, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CFC +. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CFC + ?

Thomas
Date de l'expérience: 2019-08-03

Combien d’heures en moyenne travaillez-vous par semaine chez CFC, le spécialiste du regroupement de crédits ? Je suis intéressé du poste de chargé d'affaires. Comment décririez-vous l’ambiance et le rythme de travail ?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise ARCHE DU 62 à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans CFC +?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en FOB ou en CFC +?

Près de CFC + il se trouve une entreprise FK SERVICES. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans CFC +?

CFC + se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant coronavirus? Comment se soucient-ils d'eux?

Je veux travailler chez CFC + à Bordeaux. Quelles sont vos opinions sur le travail au poste de responsable des ventes chez eux? J'attends votre réponse

CFC + recrute récemment pour des postes :

Chargé d'Affaires (H/F), Conseiller / Conseillère d'orientation professionnelle (H/F), Conseiller/consultant / Conseillère/consultante en création (H/F)

Une entreprise comme CFC + mérite une note et un avis. Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

CFC + Questions fréquentes