CFP LES CORDELIERS

11 RUE MARCELLIN BERTHELOT, 74301 CLUSES CEDEX
Éducation

Avis CFP LES CORDELIERS, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CFP LES CORDELIERS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CFP LES CORDELIERS ?

Ils disent qu'en ECOLE PRIM PRIV STE BERNADETTE, qui est à côté de CFP LES CORDELIERS, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Est-il vrai que CFP LES CORDELIERS s'occupe de l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4.?

La société ECOLE PRIM PRIV STE BERNADETTE est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en CFP LES CORDELIERS?

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. fait-elle partie de CFP LES CORDELIERS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en ECOLE PRIM PRIV STE BERNADETTE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de CFP LES CORDELIERS?

Avez-vous un poste vacant pour une attachée commerciale?

L'employeur de CFP LES CORDELIERS prend-il au sérieux la situation causée par coronavirus? Je voudrais savoir.

J'ai entendu dire que l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. est l'un des domaines d'activité de CFP LES CORDELIERS. Quelqu'un peut le confirmer?

CFP LES CORDELIERS me semble être une entreprise où on peut évoluer si on parle bien anglais .Pouvez-vous partager votre expérience?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

beatrice

Les nouveaux candidats dans CFP LES CORDELIERS ont-ils une atmosphère cool?

alain

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en CFP LES CORDELIERS, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

beatrice

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Je voudrais vous recommnader le travail dans cette entreprise à Cluses. J'y suis un employé depuis longtemps.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos sur le travail chezCFP LES CORDELIERS, chaque opinion compte!

En CFP LES CORDELIERS ils ont actuellement besoin de Commercial.

CFP LES CORDELIERS recrute une nouvelle fois pour le poste Formateur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

CFP LES CORDELIERS Questions fréquentes