CFTA Centre Ouest

Bergerac

Avis CFTA Centre Ouest, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CFTA Centre Ouest. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CFTA Centre Ouest ?

Les personnes travaillant dans STE DES TRANSPORTS LEGAY reçoivent mutuelle en plus de leur salaire. Est-ce que CFTA Centre Ouest l'assure aussi?

CFTA Centre Ouest vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

La société KEOLIS MONTS JURA attire des employés par "mutuelle". CFTA Centre Ouest encourage-t-elle également ces employés?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans CFTA Centre Ouest sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 1100 € à 2300 €?

elsa

Je travaille comme commerciale mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en CFTA Centre Ouest?

céline

La relation avec CFTA Centre Ouest dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

elsa

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à CFTA Centre Ouest.

Salut, notre entreprise vous propose temps partiel, CDI et mutuelle. On offre aussi 13ème Mois, primes.

Quel mutuelle obtiennent les employés dans l’entreprise CFTA Centre Ouest à Nontron ?

Les relations entre les collègues sont corrects dans CFTA Centre Ouest à Bergerac. Il y a mutuelle. Le travail surtout en temps plein, Temps partiel, CDI

mutuelle: est-ce que cette partie de votre offre est actuelle?

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez CFTA Centre Ouest? Écrivez-nous comment vous évaluez le travail chez cet employeur.

En CFTA Centre Ouest des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Y a-t-il qulqu'un qui cherche un emploi aux alontours de Brive-la-Gaillarde? Je voudrais vous recommander CFTA Centre Ouest où vous pourriez gagner au moins 1833 €

L'entreprise CFTA Centre Ouest recherche pour la 13 fois des candidats pour le poste de Conductrice De Car au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise CFTA Centre Ouest recrute à nouveau pour le poste de Conductrice De Car.

CFTA Centre Ouest Questions fréquentes