CGH RESIDENCES ET SPAS

Savoie

Avis CGH RESIDENCES ET SPAS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CGH Résidences & Spas ?

Que voulez-vous savoir sur CGH RESIDENCES ET SPAS ?

cecile

Je travaille comme valet de chambre et je gagne 300. Est-ce que CGH RESIDENCES ET SPAS est meilleure à cet égard?

thomas

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 300 ici non plus.

cecile

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez CGH RESIDENCES ET SPAS. Nous attendons des infos.

anglais est nécessaire pour obtenir un boulot?

Est-il possible d'utiliser tous les jours anglais dans cette entreprise?

La langue anglais elle-il indispensable dans la communication quotidienne entre les services de l'entreprise?

Bonjour, connaissez-vous bien CGH RESIDENCES ET SPAS? je suis intéressé par la position de valet de chambre.

CGH RESIDENCES ET SPAS recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT(E) DE DIRECTION, RECEPTIONNISTE (H/F), Chauffeur navette touristique pendant la periode scolaire de...

Attention, nouvelle offre de CGH RESIDENCES ET SPAS! Ils recherchent Directeur, prouvez!

CGH RESIDENCES ET SPAS recrute actuellement un nouveau Comptable. C'est peut-être toi?

CGH RESIDENCES ET SPAS Questions fréquentes