CGI Group, Inc.

Toulouse
Conseils et services aux entreprises

Avis CGI Group, Inc., Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CGI Group, Inc. ?

Que voulez-vous savoir sur CGI Group, Inc. ?

Juliette
Date de l'expérience: 2019-06-28

J’ai travaillé chez CGI Group, Inc. comme Consultants Secteurs Energie et Utilities pendant 4 ans. C'etait un réseaux international d'ampleur. Les missions sont riches et variées et il y a un accès à des clients prestigieux.

Comment les employés gagnent-ils enCGI Group, Inc.? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 200 € à 6000 €.

Vais-je gagner de 200 € à 6000 € dans CGI Group, Inc.? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

LE RESEAU SANTE SOCIAL donne-t-il de meilleurs tickets restaurants qu'en CGI Group, Inc.?

CGI Group, Inc. a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

laëtitia

Comment est le recrutement pour le poste directeur ici? Difficile d'y accéder?

laurence

CGI Group, Inc. est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

laëtitia

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans CGI Group, Inc.? Les étapes sont-elles difficiles?

Bonjour, je cherche un travail. Malheureusement, mon anglais est mon point faible. Faut-il parler en anglais dans cette entreprise?

Je voudrais améliorer mon anglais et je voudrais postuler dans cette entreprise.

Savez-vous si remboursement transport, tickets restaurants est garanti sur le poste de concepteur

Est-ce que vous savez si la societe CGI Group, Inc. recrute actuellement pour un poste de Contrat d'alternance Inside Sales H/F? Je parle anglais et j'ai les compétences suivantes etudiant en école de commerce ou de management, vous posséder une première expérience sur ces sujets, possède un savoir être et une aisance relationnelle, autonome, sait travailler en équipe, curieux et ouverts aux sujets couverts par nos solutions, et plus globalement aux sujets d'actualités de nos clients, connaissance des réseaux sociaux, A compétence égale, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap

Vos connaissances sur CGI Group, Inc. peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un travail. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

CGI Group, Inc. Questions fréquentes