CGST

Vaux-sur-Mer
SIREN: 809852296 SIRET: 80985229600015 Téléphone: +33 4 92 59 27 51
Construction et immobilier

Avis CGST

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CGST ?

Que voulez-vous savoir sur CGST ?

Ornella
Date de l'expérience: 2023-04-20

Super l’application Ticket Nice, on ne peut pas valider en rentrant dans le tram sinon on se prend une amende alors que les billets on doit les valider dans le tram ! Petit problème ?

Ambre

Bonsoir, c'est quand même incompréhensible comme situation. Avez vous signaler ce problème à la direction ?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en ENTRETIEN ou en CGST?

De Quels matériaux sont construit les pipelines dans CGST?

Je sais que LA MAILLE DE L OUEST est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans CGST?

Avez-vous peur que CGST ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du COVID-19 et soit contrainte de licencier des employés?

Est-ce que ENTRETIEN exécute des travaux de construction de pipelines transport et de réseaux de distribution similaires à ceux exécutés par CGST?

CGST est à la recherche de nouveaux candidats? Je cherche mon premier travail.

Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez CGST ? Faites-nous savoir, nous attendons des informations.

CGST Questions fréquentes