C H2 O

2 AVENUE DE TOULON, 08350 DONCHERY
SIREN: 801878950 SIRET: 80187895000014 Téléphone: +33 3 51 42 53 53

Avis C H2 O

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise C H2 O pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur C H2 O ?

MONA PURPLE PONY est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que C H2 O?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de C H2 O. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise MONA PURPLE PONY est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en C H2 O?

CARAMA DISTRIBUTION a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que C H2 O?

C H2 O a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la l'épidémie?

Je voudrais savoir si C H2 O emploie actuellement des vendeurs?

Est-il vrai que C H2 O s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

chloé

Je ne peux en aucun cas contacter C H2 O. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

Pourriez-vous me donner des informations sur le travail chez C H2 O?

Que diriez-vous à une personne qui veut envoyer son CV à C H2 O? Voulez-vous l'avertir ou l'encourager? Nous attendons votre avis, aidez les autres à prendre une décision.

C H2 O Questions fréquentes