CHALLANCIN PREVENTION ET SECURITE

Évaluation 3.1/5

Avis CHALLANCIN PREVENTION ET SECURITE

8 abonnés
3.1

Les employés de l'entreprise CHALLANCIN PREVENTION ET SECURITE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CHALLANCIN PREVENTION ET SECURITE ?

Thierry olgado
Date de l'expérience: 2023-03-01

Excellente entreprise. Responsable de site et les coordinateurs très compétents. Je recommande cette société

ADS LE PAUVRE SEUL & SEULE
Date de l'expérience: 2024-01-09

à quitté immédiatement très dangereux aucune protection de la part de challancin et ses clients donc reste le pauvre Agent sécurité exposé pour le danger

marseille 13
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-11-30

Des responsables incapables de gérer des plannings, de fournir des tenues correctes, propre et jamais servies. Des entretiens d embauche en pleine rue ou sur une place publique, prend des agents sans carte professionnelle valable, agent en pession d 'armes( tonfa , matraque , pistolela alarme ,..... ) sans permis ni autororisation
, véhicule de la société dans un état lamentable avec pas de papier d assurance ni carte grise du véhicule. des

OUI JE SUIS TOTALEMENT D'ACCORD BRAVO

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 856 visiteurs uniques

Priscillia
Date de l'expérience: 2023-10-19

Société sérieuse, j'y travaille depuis 1 an et demie et je ne regrette pas. Les responsables sont sympathiques et quand vous avez des besoins au niveau du planning ils s'arrangent afin de vous libérer, tout en restant raisonnable bien sur. Possibilité de faire des heures supplémentaires.
Je recommande cette entreprise.

Elhadad Naima
Date de l'expérience: 2022-09-01

l’organisation changeante m'empêche d’avoir une vie privée normale. J'ai des enfants à gérer et tes supérieurs ne respectent pas ma vie privée en changeant tous les jours mes horaires. C’est devenu pesant et ça m’as plongé dans une petite dépression

Andrea

Alors vous connaissez surement les réalités qui s'y trouvent pouvez-vous nous affirmer qu'il y'a bel et bien énormément de pression venant des responsables? Cordialement

C'est vraiment vrais

Date de l'expérience: 2023-04-24

Très déçu et très en colère de cette société, surtout des inspecteurs de manèges qu'ils ont employés.

Date de l'expérience: 2023-09-23

Mutuelle

Vedette 54
Date de l'expérience: 2023-01-01

Excellente société
Rien à dire

Alban

Est-ce qu'ils proposent des service de vidéo surveillance ?

Non que pour vous peut être mais c'est un bordelle de chef juste sur un agent sécurité modeste sur site non protégé TROP TROP DE CHEFS POUR RIEN que l'agent sur site qui fait l'affaire le pauvre abandonner sur les site MDS 13 exposé à tout moment aux danger les MDS 13 ramasse que les criminelles repris de justice agressives durant un problèmes d'un dépassement toutes le personnelle reste spectateur devant des acte très dangereuse à géré par un seule pauvre agent de sécurité livré à ses propre moyennes

Ledoubleviolenté
Date de l'expérience: 2023-02-01

Entreprise malveillante, de pairs verts. Fuyez, ne signez pas !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

fallot nicolas
Date de l'expérience: 2023-04-21

ca y est je me barre de cette boite de (supprimé par l'administrateur) me muter pour un refus d ordre illegal les consignes de cette ordre et histoire remonter au cnaps plus qu a attendre

Solange

oulala c'est dommage , y 'avait il pas d'autre sanctions ? Est ce le cas pour tout les employés de cette société ?

Bien raison de prévenir le cnaps

Date de l'expérience: 2022-10-08

Dommage qu on peut pas mettre 0 étoile
Des responsables incapables de gérer des plannings, de fournir des tenues correctes, propre et jamais servies. Des entretiens d embauche en pleine rue ou sur une place publique, prend des agents sans carte professionnelle valable, véhicule de la société dans un état lamentable avec pas de papier d assurance ni carte grise du véhicule. Fait travailler des agents sur des sites abandonnés et réputés comme site urbex connu en France et comme seul moyen un téléphone Crosscall et une petite lampe torche pour se défendre au cas où. Et pour couronner le tout, les responsables demandent à récupérer les chaussures qu ils nous ont donné alors qu elles ont servis pendant plus de 2 années par tout les temps dans des hôpitaux, des sites industriels

Claudine

Bonjour @Anonyme vous semblez bien les connaitre êtes vous employé dans cette entreprise Ou alors client ?

Fkiene ni fekjfuekendieldb
Date de l'expérience: 2022-03-11

Aucune heure supplémentaire payée, toujours une excuse pour que ça tombe dans leur modulation.
Arrive au 30 novembre, modulation positive de 53h et hop comme par hasard décembre ils font faire moins d'heures comme ça la modulation est a 0, alors qu a plusieurs reprises des weekends sacrifiés des vacances cassées parce que soit disant ils ont personne.
C est société c est pire que l esclavage

Thierry

Ils font ça régulièrement ? Ce n'est pas possible d'avec le syndic de faire une réévaluation de cette méthode qui n avantage pas les employés ?

Julie Bertrand
Date de l'expérience: 2022-10-31

Challacin est une entreprise médiocre qui exploite ses salariés en CDD qui ne payer pas tout les jours travailler et honorer pas les rendez-vous pris . Le numéro de téléphone ne fonctionne pas on a clairement une incompétence des rh , des superviseurs que se soit au siège et au site . L’inspection du travail devrait se pencher sur ses entreprises et leurs apprendre ce qu’est la gestion des salariés !!!

Nelly

Y a-t-il une chance que l'entreprise signe un contrat avec un employé à durée indéterminée ?

Date de l'expérience: 2022-09-01

Tu ne traite pas les agents comme des esclaves

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

JeanValjean
Date de l'expérience: 2022-05-15

Challancin paye un salaire de 1.220 euros - c'est le SMIC misère , Agent de sécurité sont mal payés et mal traités, coef 120, 130, 140 sont tous au SMIC , plus possibre de s'acheter de la nourriture et faire le plain d'essence !

A EVITER les SMICARD du métier

Aline

Ils ne proposent pas de primes ? Vous avez des paniers repas, ou les tickets restaurants ?

Est-ce que vous pouvez recommander des services de sécurité de l'entreprise CHALLANCIN PREVENTION ET SECURITE?

Date de l'expérience: 2022-04-23

Je regrette le jour où j'ai connais challancin

Date de l'expérience: 2022-02-28

Très bonne entreprise

Anaïs

Bonsoir anonyme, pouvez-vous nous donner une bonne raison qui prouve que cette entreprise est très bonne?

car je suis salarié de cette société

je ne suis pas d'accord ,car la personne ne dit pas la vérité

Anaïs

Mais donnez vos raisons si vous etes pas d'accords. Sinon votre commentaire n'a pas de sens

Une très mauvaise boîte

Anaïs

Quelles sont vos motivations , du moins celles sur lesquelles vous vous basez pour tirer de telles conclusions?

c'est une entreprise dirigée par des trompette sans compétences

Ludovic
Date de l'expérience: 2022-01-25

Promesse de CDI non tenues
menacé

Ophélie

Pour le poste d'agent de sécurité ? Vous avez déjà signé un CDD avec eux, expliquez moi svp, je voudrais y postuler.

Ludovic
Date de l'expérience: 2022-01-27

Challancin bar le Duc font des promesses d'embauche mensongère
Sans compter les menaces au CDI de ma part du contrôleur

Date de l'expérience: 2022-05-15

paye le SMIC 1.215 EUROS NET en 2022 ; c'est une honte !

Florence

Vous n'avez pas de possibilité de faire des HS ? ils proposent des avantages ?

Bdjenfjfi
Date de l'expérience: 2023-01-16

Faut pas s inquièter les responsables à l agence ils ont de bonne paye.

Marie
Date de l'expérience: 2022-01-03

Après avoir connu plusieurs société de sécurité, c'est la première où je me sens bien, tout n'est pas parfait mais la paie arrive à l'heure et sans problème et ça c'est très rare !

Kelly

Je suis très contente de vous lire. Avez-vous reçu un contrat à durée indéterminée? Avez-vous de bonnes relations avec vos collègues de travail?

VictorVic

Je cherche un emploi dans une agence de sécurité. J'ai 3 ans d'expérience. Combien puis-je gagner dans cette entreprise ? Cordialement

C'est pas vrai

eugenie
Date de l'expérience: 2021-12-26
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Les avantages ici sont: Aucun avantage.
Le système de bonus de CHALLANCIN PREVENTION ET SECURITE est: Pas de système de bonus.
Les principaux inconvénients de CHALLANCIN PREVENTION ET SECURITE sont: Très mauvaise ambiance.
Le développement personnel et professionnel est possible chez CHALLANCIN PREVENTION ET SECURITE : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
En général, une pause pendant le travail dure : pas de pause.
Je travaille par semaine : plus de 50 heures.
Les augmentations sont : il n'y a pas d'augmentations.
Est-ce que CHALLANCIN PREVENTION ET SECURITE propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : lycée/CFA.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : ennuyeux.
Trés mauvaise entreprise pas énormément payé chef de poste qui menace employé qui regarde pornographie bagarre entre collègue trés mauvaise ambiance je déconseille cette entreprise.

Ludo

Quel secteur êtes-vous ?

Allan

Est ce que votre direction est informé de tout cela ? Les faits décris sont très grave , il faut réagir ?

Ai travaillé seulement 2 jours pour cette entreprise

Allan

2 jours et après vous avez fait quoi ? Vous êtes parti directement ? Je viens de visiter leur site qui me semble professionnel, donc je ne comprends pas votre avis. Merci de clarifier SVP.

Cette personne est incompétente. Drague tout le personnel des sites où elle a travaillé. Incapable d arriver à l heure. Vole la nourriture de ses collègues ainsi que du matériel professionnel

Date de l'expérience: 2021-11-24

Question aux employés:
Personnellement aucun soucis sur mon site

Sylviane

Bonsoir,
Vous faites appel à leur service depuis longtemps ?

Adrien

Donc, vous les recommandez ? Essayez de préciser un peu. Merci

Date de l'expérience: 2021-11-10

Je souhaote effectuer un stage sur le métier agent de Sécurité pour pouvoir ensuite effectuer une formation qualifiante

elsa

Bonjour, est-ce que vous avez une expérience déjà ? Pouvez-vous me dire plus de détails en ce qui concerne vos études ? Merci

Fuyez cette profession si vous n'êtes pas pensionné,aucun avantage à espérer de toute la branche sécurité privée.

pourquoi? Je pense que c'est un travail intéressant. Ils paient peu ou quoi ?

Renaud
Date de l'expérience: 2021-11-10

Question aux employés:
Je souhaite effectuer un stage dans la sécurité pour pouvoir ensuite effectuer une formation qualifiante

léo

Vous faites des études maintenant ? Vous pouvez travailler combien par semaine SVP ? Merci d'avance

Bar le duc
Date de l'expérience: 2021-09-28

Promesse de cdi non tenu pourtant travails fait travails très stricte salaire décourageant collègue décourageant chef décourageant je ne conseille pas cette entreprise ou tout le monde critique tout le monde pour que le nouveau n’a pas de cdi

Lauvau
Date de l'expérience: 2021-09-10

Mon chef de site me harcèle sur sont Twitter ( blairo52 )

Damien

Je suis désolé. Pouvez-vous développer votre propos et décrire cette situation en détail ? Merci

Lauvau

il m’envoie des photos (supprimé par l'administrateur) de lui

Julie

Envoyez les photos pour voir

Damien

Quelles photos SVP ? Vous êtes qui ? Merci

Seb
Date de l'expérience: 2021-09-10

Mon chef de poste a fait sa prise de poste et a dis qu’il allait tous nous tuait si on perdait le contrat avec le site

Attention, nouvelle offre de CHALLANCIN PREVENTION ET SECURITE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JXHWAgent De Sécurité (H/F), prouvez!

CHALLANCIN PREVENTION ET SECURITE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149JWNWChef D'équipe De Sécurité Incendie - SSIAP 2 (H/F). C'est peut-être toi?

Que voulez-vous savoir sur CHALLANCIN PREVENTION ET SECURITE ?

CHALLANCIN PREVENTION ET SECURITE Questions fréquentes