CHALLANCIN PREVENTION ET SECURITE

Saint-Ouen SIREN: 341152395 SIRET: 34115239500032 Téléphone: 0141666641

Note de l'employeur 3.8/5

Avis CHALLANCIN PREVENTION ET SECURITE

Quelles conditions doivent être remplies pour travailler dans l'entreprise CHALLANCIN PREVENTION ET SECURITE?

🔥
Elhadad Naima Date de l'expérience: 2022-09-01

l’organisation changeante m'empêche d’avoir une vie privée normale. J'ai des enfants à gérer et tes supérieurs ne respectent pas ma vie privée en changeant tous les jours mes horaires. C’est devenu pesant et ça m’as plongé dans une petite dépression

@Elhadad Naima

Je suis très désolée pour vous. Vous en avez parlé à la direction ? Peut-être on peut faire quelque chose avec cela ?

@Elhadad Naima

Vous êtes géré par bar le Duc ?

Andrea

Qui est-il ? Vous connaissez cette société ?

Anonyme
@Elhadad Naima

Bien sûr que je la connais très bien même

@Anonyme

Alors vous connaissez surement les réalités qui s'y trouvent pouvez-vous nous affirmer qu'il y'a bel et bien énormément de pression venant des responsables? Cordialement

anonyme Date de l'expérience: 2022-09-01

Tu ne traite pas les agents comme des esclaves

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

JeanValjean Date de l'expérience: 2022-05-15

Challancin paye un salaire de 1.220 euros - c'est le SMIC misère , Agent de sécurité sont mal payés et mal traités, coef 120, 130, 140 sont tous au SMIC , plus possibre de s'acheter de la nourriture et faire le plain d'essence !

A EVITER les SMICARD du métier

Aline
@JeanValjean

Ils ne proposent pas de primes ? Vous avez des paniers repas, ou les tickets restaurants ?

Est-ce que vous pouvez recommander des services de sécurité de l'entreprise CHALLANCIN PREVENTION ET SECURITE?
0039032 Date de l'expérience: 2022-04-23

Je regrette le jour où j'ai connais challancin

8 utilisateurs suivent le fil

anonyme Date de l'expérience: 2022-02-28

Très bonne entreprise

Anaïs

Bonsoir anonyme, pouvez-vous nous donner une bonne raison qui prouve que cette entreprise est très bonne?

car je suis salarié de cette société

je ne suis pas d'accord ,car la personne ne dit pas la vérité

Anaïs

Mais donnez vos raisons si vous etes pas d'accords. Sinon votre commentaire n'a pas de sens

Ludovic Date de l'expérience: 2022-01-25

Promesse de CDI non tenues
menacé

Ophélie
@Ludovic

Pour le poste d'agent de sécurité ? Vous avez déjà signé un CDD avec eux, expliquez moi svp, je voudrais y postuler.

Ludovic Date de l'expérience: 2022-01-27
@Ludovic

Challancin bar le Duc font des promesses d'embauche mensongère
Sans compter les menaces au CDI de ma part du contrôleur

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
anonyme Date de l'expérience: 2022-05-15

paye le SMIC 1.215 EUROS NET en 2022 ; c'est une honte !

Florence

Vous n'avez pas de possibilité de faire des HS ? ils proposent des avantages ?

Marie Date de l'expérience: 2022-01-03

Après avoir connu plusieurs société de sécurité, c'est la première où je me sens bien, tout n'est pas parfait mais la paie arrive à l'heure et sans problème et ça c'est très rare !

Kelly
@Marie

Je suis très contente de vous lire. Avez-vous reçu un contrat à durée indéterminée? Avez-vous de bonnes relations avec vos collègues de travail?

VictorVic
@Marie

Je cherche un emploi dans une agence de sécurité. J'ai 3 ans d'expérience. Combien puis-je gagner dans cette entreprise ? Cordialement

C'est pas vrai

eugenie Date de l'expérience: 2021-12-26
Encuesta

Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Les avantages ici sont: Aucun avantage.
Le système de bonus de CHALLANCIN PREVENTION ET SECURITE est: Pas de système de bonus.
Les principaux inconvénients de CHALLANCIN PREVENTION ET SECURITE sont: Très mauvaise ambiance.
Le développement personnel et professionnel est possible chez CHALLANCIN PREVENTION ET SECURITE : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
En général, une pause pendant le travail dure : pas de pause.
Je travaille par semaine : plus de 50 heures.
Les augmentations sont : il n'y a pas d'augmentations.
Est-ce que CHALLANCIN PREVENTION ET SECURITE propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non.
Sur une echelle de 1 à 5, la probabilité que je cherchai un autre emploi cette année est : 5.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : lycée/CFA.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : ennuyeux.
Trés mauvaise entreprise pas énormément payé chef de poste qui menace employé qui regarde pornographie bagarre entre collègue trés mauvaise ambiance je déconseille cette entreprise.

Ludo

Quel secteur êtes-vous ?

Allan
@eugenie

Est ce que votre direction est informé de tout cela ? Les faits décris sont très grave , il faut réagir ?

Ai travaillé seulement 2 jours pour cette entreprise

Allan

2 jours et après vous avez fait quoi ? Vous êtes parti directement ? Je viens de visiter leur site qui me semble professionnel, donc je ne comprends pas votre avis. Merci de clarifier SVP.

@eugenie

Cette personne est incompétente. Drague tout le personnel des sites où elle a travaillé. Incapable d arriver à l heure. Vole la nourriture de ses collègues ainsi que du matériel professionnel

anonyme Date de l'expérience: 2021-11-24

Question aux employés:
Personnellement aucun soucis sur mon site

Sylviane

Bonsoir,
Vous faites appel à leur service depuis longtemps ?

Adrien

Donc, vous les recommandez ? Essayez de préciser un peu. Merci

anonyme Date de l'expérience: 2021-11-10

Je souhaote effectuer un stage sur le métier agent de Sécurité pour pouvoir ensuite effectuer une formation qualifiante

elsa

Bonjour, est-ce que vous avez une expérience déjà ? Pouvez-vous me dire plus de détails en ce qui concerne vos études ? Merci

Fuyez cette profession si vous n'êtes pas pensionné,aucun avantage à espérer de toute la branche sécurité privée.

pourquoi? Je pense que c'est un travail intéressant. Ils paient peu ou quoi ?

Renaud Date de l'expérience: 2021-11-10

Question aux employés:
Je souhaite effectuer un stage dans la sécurité pour pouvoir ensuite effectuer une formation qualifiante

léo
@Renaud

Vous faites des études maintenant ? Vous pouvez travailler combien par semaine SVP ? Merci d'avance

Bar le duc Date de l'expérience: 2021-09-28

Promesse de cdi non tenu pourtant travails fait travails très stricte salaire décourageant collègue décourageant chef décourageant je ne conseille pas cette entreprise ou tout le monde critique tout le monde pour que le nouveau n’a pas de cdi

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Lauvau Date de l'expérience: 2021-09-10

Mon chef de site me harcèle sur sont Twitter ( blairo52 )

Damien
@Lauvau

Je suis désolé. Pouvez-vous développer votre propos et décrire cette situation en détail ? Merci

Lauvau
@Lauvau

il m’envoie des photos (supprimé par l'administrateur) de lui

Julie
@Lauvau

Envoyez les photos pour voir

Damien

Quelles photos SVP ? Vous êtes qui ? Merci

Seb Date de l'expérience: 2021-09-10

Mon chef de poste a fait sa prise de poste et a dis qu’il allait tous nous tuait si on perdait le contrat avec le site

Seb Date de l'expérience: 2021-09-10

Expérience désagréable je ne recommande pas l’entreprise menacé de mort par des collègues ne fournit pas de matériel qui fonctionne pour avoir sont cdi couché avec le chef de site

Agent de sécurité bar le duc Date de l'expérience: 2021-09-10

Ma note globale pour l'entreprise est 1
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Le travail dans CHALLANCIN PREVENTION ET SECURITE est: Terrible
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
Avantages: Non
Une journée de travail dure même 12 heures
CHALLANCIN PREVENTION ET SECURITE devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Entreprise qui paye avec 1 mois de retard super quand on n’a des prélèvements je déconseille l’entreprise harcèle leur employée à 1h du matin pour venir faire la vacation à 6h toujours en faire plus pour avoir moins

Anonyme Date de l'expérience: 2021-08-27

Zéro visite médicale alors que cela fait 2 ans je suis dans l’entreprise ne respect pas le nombre d’heure limite à la semaine 63 h l’autre semaine entreprise immorale avec un chef de poste qui harcèle pour avoir sont cdi il faut couché avec l’es chef de site je déconseille fortement

@Anonyme

Cela ne m'étonne pas,c'est ainsi dans toute la profession.Quelle bande d'en.....

Ag1

Dans toute profession? Je pense que cela dépend de l'entreprise et non du secteur. Quelle est la situation actuelle chez CHALLANCIN? Je demande parce que j'ai été invitée à un entretien d'embuache

Ludo

Cela dépend des agences

Ag1
@Ludo

Ludo, vous travaillez dans quel agence ? Vous êtes content et satisfait ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-08-27

Société que je déconseille fortement

Moh Date de l'expérience: 2021-08-05

Société pas sérieuse n'a toujours pas payé depuis mai, les interlocuteurs qui se suivent et qui repassent de service en service sont tous déprimés quand ils répondent et cherchent uniquement à se débarrasser de vous aucun responsable toujours en vacances ou en pause évitez cette société vous serez dans la tourmente et exploité obligé de saisir le conseil des prud'hommes pour résoudre un problème d'incompétence et d'exploitation

@Moh

Cela fait longtemps depuis mai. Avez-vous envoyé un rappel ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-07-08

J’ai déjà travaillé pour challancin securite.
Dans l’ensemble c’est une très bonne boîte de securite or mis certains responsables irresponsables

Tanguy

Anonyme, il est possible de travailler a la maison a cause de covid19?

Vrai

Doleroidy@yahoo.fr Date de l'expérience: 2021-04-27

12 ans chez TRIOMPHE securité

Julia
@Doleroidy@yahoo.fr

Et quelles sont vos impressions? C'est assez long. L'entreprise est-elle bonne, c'est pourquoi vous ne changez pas d'emploi?

Ludovic
@Doleroidy@yahoo.fr

Je me permets de relancer cette question. Merci d'avance pour une réponse. Bonne matinée, Ludovic

anonyme Date de l'expérience: 2021-04-23
Encuesta

Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Les principaux inconvénients de CHALLANCIN PREVENTION ET SECURITE sont: Salaire très bas.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Le travail dans CHALLANCIN PREVENTION ET SECURITE est: Moyen.
Avantages: Non.
Les avantages ici sont: Paiements en temps

Nina

Je suis désolée que vous n'êtes pas satisfait de votre salaire. J'espère qu'il y a au moins une bonne ambiance dans l'entreprise.

HANNE Date de l'expérience: 2021-03-09

Question aux employés:
je suis a la recherche d'uj poste en tant que agent de securité incendie

Laure
@HANNE

CHALLANCIN PREVENTION ET SECURITE recrute les agents de securité incendie ? Quel est le profil recherché ?

Hanne

Ssiap 1

Hanne
@HANNE

Ssiap temps plein dans Paris et sa plus proche banlieue je suis dispo noble immédiatement pour travailler jour comme nuit du lundi au dimanche. Merci

clement
@Hanne

Vous les avez contacté au sujet du travail ?

jordan
@Hanne

Vous êtes titulaire de ce diplôme ? Comment se préparer pour réussir le Ssiap 1 ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-02-19

Candidat

Alexandra

Vous avez posé votre candidature ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-02-10

Satisfait

jean

Vous avez autant d'heures qu'avant la pandémie ?

Alex Date de l'expérience: 2021-01-20

J'ai travaillé pour challancin comme agent cynophile. Sur les gares rer. Pendant 4ans sur les gare. Puis je me suis rendue compte. Que ya pas d'évolution. La sécurité ces devenu un bisnese. Nous des numéros.

Guillaume
@Alex

C'est dommage qu'ils ne donnent pas d'opportunités d'évolution, en tout cas, tu recommanderais ce job à ceux qui commencent déjà leur carrière ?

@Alex

Effectivement,moi également j’étais obligé de rendre ma démission et passer à autre chose.
Certains cadres sont très fermés et n’ont aucune considération pour les agents.
Les contrôleurs sont arrogants et très hautains.
Bref… j’ai dû arrêter

anonyme Date de l'expérience: 2021-01-19

BONJOUR AV
IER VOUS BESOIN DES AGENTS SI OUI JE SUIS DISPONIBLE

Dans CHALLANCIN PREVENTION ET SECURITE, recherchez finalement Agent / Agente De Sécurité.
CHALLANCIN PREVENTION ET SECURITE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Agente De Prévention Et De Sécurité.

Que voulez-vous savoir sur CHALLANCIN PREVENTION ET SECURITE ?

Gains dans la position de agente de prévention et de sécurité chez CHALLANCIN PREVENTION ET SECURITE - exigences typiques : contrôler la conformité d'entrée et de sortie de personnes et de biens, renseigner les supports d'intervention et d'activité, repérer les anomalies, incidents et informer les forces de l'ordre et les clients, offre typique : mutuelle, rigoureux, réactif et autonome, carte Professionnelle d'agent de prévention et de sécurité à jour. On gagne combien ici ?

Moyenne 1653 € par mois