Avis CHALLANCIN PREVENTION ET SECURITE

La société a été notée 41 fois avec la dernière note le 2021-02-10 03:55:24 avec la moyenne 5 étoiles
Doleroidy@yahoo.fr

12 ans chez TRIOMPHE securité

Julia
@Doleroidy@yahoo.fr

Et quelles sont vos impressions? C'est assez long. L'entreprise est-elle bonne, c'est pourquoi vous ne changez pas d'emploi?

Ludovic
@Doleroidy@yahoo.fr

Je me permets de relancer cette question. Merci d'avance pour une réponse. Bonne matinée, Ludovic

Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Les principaux inconvénients de CHALLANCIN PREVENTION ET SECURITE sont: Salaire très bas.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Le système de bonus de CHALLANCIN PREVENTION ET SECURITE est: Pas de système de bonus.
Le travail dans CHALLANCIN PREVENTION ET SECURITE est: Moyen.
Avantages: Non.
Les avantages ici sont: Paiements en temps

Nina

Je suis désolée que vous n'êtes pas satisfait de votre salaire. J'espère qu'il y a au moins une bonne ambiance dans l'entreprise.

HANNE

Question aux employés:
je suis a la recherche d'uj poste en tant que agent de securité incendie

Laure
@HANNE

CHALLANCIN PREVENTION ET SECURITE recrute les agents de securité incendie ? Quel est le profil recherché ?

Hanne

Ssiap 1

Hanne
@HANNE

Ssiap temps plein dans Paris et sa plus proche banlieue je suis dispo noble immédiatement pour travailler jour comme nuit du lundi au dimanche. Merci

clement
@Hanne

Vous les avez contacté au sujet du travail ?

jordan
@Hanne

Vous êtes titulaire de ce diplôme ? Comment se préparer pour réussir le Ssiap 1 ?

Candidat

Alexandra

Vous avez posé votre candidature ?

CHALLANCIN PREVENTION ET SECURITE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Agent / Agente De Sécurité Incendie (H/F).
Agent / Agente De Sécurité SSIAP 1 (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CHALLANCIN PREVENTION ET SECURITE.
Agent / Agente De Sécurité (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de CHALLANCIN PREVENTION ET SECURITE.
CHALLANCIN PREVENTION ET SECURITE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Agent / Agente De Sécurité Magasin (H/F).

Satisfait

jean

Vous avez autant d'heures qu'avant la pandémie ?

Alex

J'ai travaillé pour challancin comme agent cynophile. Sur les gares rer. Pendant 4ans sur les gare. Puis je me suis rendue compte. Que ya pas d'évolution. La sécurité ces devenu un bisnese. Nous des numéros.

Guillaume
@Alex

C'est dommage qu'ils ne donnent pas d'opportunités d'évolution, en tout cas, tu recommanderais ce job à ceux qui commencent déjà leur carrière ?

Question aux employés:
BONJOUR AV
IER VOUS BESOIN DES AGENTS SI OUI JE SUIS DISPONIBLE

1760 est le salaire moyen en CHALLANCIN PREVENTION ET SECURITE.
L'entreprise opère dans l'industrie Agences de sécurité
Dans CHALLANCIN PREVENTION ET SECURITE, vous pouvez travailler comme: chef d'équipe, hôtesse d'accueil, agente de prévention et de sécurité, assistant administratif, planificatrice
Habituellement, CHALLANCIN PREVENTION ET SECURITE recherche des personnes pour poste de agent de prévention et de sécurité.
J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 1000 € à 1900 €. Comment est-ce ici dans CHALLANCIN PREVENTION ET SECURITE?

Laisser un commentaire à propos de CHALLANCIN PREVENTION ET SECURITE

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de coronavirus chez CHALLANCIN PREVENTION ET SECURITE?
À cause des confinements et du couvre-feu actuel de 18 h à 6 h, beaucoup d'entreprises ont été contraintes de fermer ou réduire leurs horaires d'ouverture. Ces changements ont influencé gravement les horaires de travail de nombreux métiers y compris les agents de sécurité. Malgré les effort pour entrer sur de nouveaux marchés, les propriétaires des agences de sécurité rapportent les annulations des contrats de plus en plus fréquentes. Par la volonté de garder son travail, les agents doivent se contenter d'heures de travail de plus en plus limitées et par conséquent des revenus plus bas qu'avant. Connaissez-vous une agence de sécurité qui recrute sur Saint-Ouen ? Merci pour toute info !
francis
j'ai pas entendu mais peut-être il y a ceux qui recrutent
Est-il vrai que SP2S par opposition à CHALLANCIN PREVENTION ET SECURITE offremutuelle?
charles
Hé, récemment pendant un entretien chez CHALLANCIN PREVENTION ET SECURITE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1760 à ceux qui se sont inscrits comme chef d'équipe. Quelqu'un dira-t-il combien donne CHALLANCIN PREVENTION ET SECURITE sur le meme poste?
cecile
Je sais que chef d'équipe ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Saint-Ouen, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.
charles
C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres [positionLink] ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.
les services de dactyloscopie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHALLANCIN PREVENTION ET SECURITE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CHALLANCIN PREVENTION ET SECURITE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

CHALLANCIN PREVENTION ET SECURITE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Il existe un système de bonus dans CHALLANCIN PREVENTION ET SECURITE: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

Est-ce que CHALLANCIN PREVENTION ET SECURITE à Saint-Ouen vous offre la mutuelle? Desquels autres avantages peut on y bénéficier?
Est-ce que vous savez si CHALLANCIN PREVENTION ET SECURITE situee a Rennes possede une page d'Internet? Je demande parce que je voudrais me contacter avec agent de prévention et de sécurité
Notre proposition pour Agent cynophile H/F: primestemps plein, CDI.
Salut. Mon ami veut postuler au poste de conducteur. Il connaît salesforce et en plus il parle espagnol et anglais. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des employés ? Je compte sur vous !
Bonjour, savez-vous que CHALLANCIN PREVENTION ET SECURITE recrute? Je dois changer mon travail actuel, quelqu'un peut me donner plus d'infos sur eux?
CHALLANCIN PREVENTION ET SECURITE ainsi que SGE67 JMP demande une connaissance de l'anglais?
Quels types de services de sécurité pouvez-vous utiliser?
Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez CHALLANCIN PREVENTION ET SECURITE. Nous attendons des informations.