CHAMBRIER PERE ET FILS

Précy-sous-Thil
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis CHAMBRIER PERE ET FILS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CHAMBRIER PERE ET FILS ?

Que voulez-vous savoir sur CHAMBRIER PERE ET FILS ?

problème
Date de l'expérience: 2023-10-20

Bonjour,
je voudrais savoir si je vais avoir un bon de retour , depuis 20 jours que * m'a refourgué, des chambres a air qui ne se montent pas et idem pour des poignées ou si la "maison" est devenue *?
Et ce après 2 coups de fils et 2 Email bien clairs.
Bref quelqu'un vide le vieux stock trop encombrant(avec classe, Bravo!) ... avant fermeture?

Leone

Je suis vraiment navré pour vous. Mais est-ce que vous avez pensé à vous rendre dans cette entreprise pour comprendre pourquoi le retard?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Des vacances sous un poirier donne CHAMBRIER PERE ET FILS ou A C E CHAUNY?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? CHAMBRIER PERE ET FILS ou OLD TIMERS?

Des vacances sous un poirier donne CHAMBRIER PERE ET FILS ou SCI DU BOULEVARD DE LA REPUBLIQUE?

Un bon changement sur le marché du travail peut commencer maintenant. Ajoutez une opinion sur CHAMBRIER PERE ET FILS en tant qu'employeur. Pensez-vous qu'il vaut la peine de prendre un travail dans cette entreprise?

CHAMBRIER PERE ET FILS Questions fréquentes