Champagne Bression Lourdeaux

Dormans
Restaurants et services alimentaires

Avis Champagne Bression Lourdeaux

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Champagne Bression Lourdeaux ?

Que voulez-vous savoir sur Champagne Bression Lourdeaux ?

amateur de bons vins
Date de l'expérience: 2021-09-27

tres decevant helas

julien
Date de l'expérience: 2021-09-27

en tant que saisonnier pourtant passionné, 17 années de vendanges, véritable passion pour la vigne et une vraie ammitié pour la Champagne...et bien sans jamais savoir pourquoi, apres la saison ou nous recevons des félicitations et remerciements, se fût mépris et ignorance envers moi lorsque j'ai voulu me représenter...1000kilos en moyenne par jour, pas un soucis en 17ans de vendange, mais a priori je mérite d'être traité comme ça...
Tout cela m' a totalement dégoutté de ce métier qui pourtant a besoin d'ouvrier impliqué...
C'ets bien l'état dn'est plus capable de défendre le champagne à l'étranger (faut voir le russie c qulva se passer et le sparkling wine en UK) mais en plus le mépris des vignerons envers leurs propres citoyens en dis long sur comment ce pays va mourrir lentement mais surement de tristesse et de desespoir.

Champagne Bression Lourdeaux vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Champagne Bression Lourdeaux - connaissez-vous bien cette entreprise? Est-ce qu'ils offrent une possibilité de travailler à distance? Quelqu'un de vous travaille chez eux?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à Champagne Bression Lourdeaux? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Savez-vous quelque chose sur Champagne Bression Lourdeaux , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

maëlle

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme vendangeur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

helene

Actuellement, Champagne Bression Lourdeaux n'effectue aucun processus de recrutement.

maëlle

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

La branche de Champagne Bression Lourdeaux de Dormans recherche un nouveau Ouvrier Viticole. Vérifiez si vous êtes en forme!

Une nouvelle offre d'emploi comme Vendangeurs H/F est apparue. Les gains sont 1600 €.

Champagne Bression Lourdeaux Questions fréquentes