CHAMPAGNE LAGACHE BRATEAU

GRAND COUR, 51700 LEUVRIGNY
SIREN: 434619219 SIRET: 43461921900018
Agriculture

Avis CHAMPAGNE LAGACHE BRATEAU

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CHAMPAGNE LAGACHE BRATEAU pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CHAMPAGNE LAGACHE BRATEAU ?

Date de l'expérience: 2023-02-27

Bonjour,

Tous les 2 ans nous visitons la région de Champagne et nous faisons quelques caves.
Cette année nous aimerions bien venir chez vous.

Nous aimerions venir déguster vos champagnes chez vous le 19/08/2023 à 16h. si c'est possible pour vous.
Nous sommes 8 adultes.
C’est possible d’envoyer les tarifs?
Merci.
Bien à vous.

Didier Vanhaelemeesch

Yann

Vue que vous avez déjà eu à déguster leur vins qu'en pensez-vous de la qualité de leur vins est-ce qu'ils sont moelleux?

Où est l'atmosphère la plus conviviale CHAMPAGNE LAGACHE BRATEAU ou en CHAMPAGNE LELARGE DUCROCQ? Je voudrais savoir

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de CHAMPAGNE LAGACHE BRATEAU. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise à proximité, CHAMPAGNE LELARGE DUCROCQ. Est-il plus facile de s'y rendre que de CHAMPAGNE LAGACHE BRATEAU?

Où est le graphique le plus flexible? Dans CHAMPAGNE LAGACHE BRATEAU ou dans CHAMPAGNE LELARGE DUCROCQ, qui est à proximité?

Pourriez-vous me dire quels produits sont fabriqués à partir de raisins cultivés dans CHAMPAGNE LAGACHE BRATEAU?

Pensez-vous que CHAMPAGNE LAGACHE BRATEAU suit les recommandations de l'OMS?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez CHAMPAGNE LAGACHE BRATEAU?

Est-il vrai que CHAMPAGNE LAGACHE BRATEAU s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

Que signifie pour vous l'emploi chez CHAMPAGNE LAGACHE BRATEAU? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

CHAMPAGNE LAGACHE BRATEAU Questions fréquentes