CHAMPAGNE ROGER DESBORDES & FILS

Chavot-Courcourt
SIREN: 348026402 SIRET: 34802640200019 Téléphone: +33 6 74 53 71 74
Agriculture

Avis CHAMPAGNE ROGER DESBORDES & FILS

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CHAMPAGNE ROGER DESBORDES & FILS ?

Que voulez-vous savoir sur CHAMPAGNE ROGER DESBORDES & FILS ?

La yo
Date de l'expérience: 2023-04-09

Quel prix la bouteille …

Excellent une qualité excellente

Véro Testenière
Date de l'expérience: 2022-08-13

Un champagne que nous apprécions tj autant depuis plus de 20 ans et qui se devait d'être servi pour le mariage de mes enfants en 2019 et 2022. Merci pour vos conseils et votre gentillesse. Bravo

Quentin

Est ce que les champagnes de CHAMPAGNE ROGER DESBORDES & FILS ont une bonne saveur?

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de CHAMPAGNE ROGER DESBORDES & FILS. Quelqu'un peut le confirmer?

Qu’est-ce que vous aimez le plus dans le fait de travailler pour cette compagnie CHAMPAGNE ROGER DESBORDES & FILS a Chavot-Courcourt en tant que Aide viticole? Combien quand vous travaillez?

CHAMPAGNE ROGER DESBORDES & FILS contrôle-t-elle la situation causée par la maladie? De quelle manière?

yannick

bertrand

C'est probablement celui-ci 348026402

yannick

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

J'ai entendu dire que GLB est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans CHAMPAGNE ROGER DESBORDES & FILS?

Contactez-nous via poleemploi si vous recherchez un travail bien rémunéré. Nous recrutons du 2020-03-31. Bonne chance!

Savez-vous si CHAMPAGNE ROGER DESBORDES & FILS cultive des raisins dans le même but que DROUIN MARMET?

que vous pensez exactement de travailler chez CHAMPAGNE ROGER DESBORDES & FILS? Je l'évalue à 2. Merci

Les augmentations dans CHAMPAGNE ROGER DESBORDES & FILS sont-elles plus fréquentes que dans DROUIN MARMET?

Pourriez-vous me dire quels produits sont fabriqués à partir de raisins cultivés dans CHAMPAGNE ROGER DESBORDES & FILS?

Pouvez-vous me donner des infos sur CHAMPAGNE ROGER DESBORDES & FILS? Je veux se bien préparer à l'entretien.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez CHAMPAGNE ROGER DESBORDES & FILS? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi sur l'entreprise?

CHAMPAGNE ROGER DESBORDES & FILS Questions fréquentes