Avis CHAMPILAND

Vont-ils m'emmener en CHAMPILAND sans expérience?
Pouvez-vous être promu du tout dans CHAMPILAND?

Que voulez-vous savoir sur CHAMPILAND ?

Quels contrats dominent chez CHAMPILAND? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?
fabien
Apparemment, les gains de 2500 sont standard ici lorsque vous travaillez comme technicien de laboratoire. Est-ce vraiment ainsi?
veronique
Le travail est très exigeant et CHAMPILAND le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme technicien de laboratoire.
fabien
Je souhaiterais savoir svp plus d'infos sur la position d' agent de maintenance
Bonjour. Depuis toujours je travaille comme dessinateur réseaux divers. Toutefois je veux cela finir et postuler au poste de conducteur à Herm. Vous connaissez des entreprises qui cherchent des nouveaux employés ? Merci de votre aide.
Est-ce que CHAMPILAND assure une formation pour les nouveaux salariés?

Quels droits le client a-t-il sur CHAMPILAND? Est-il traité professionnellement?
Est-ce que, selon vous, CHAMPILAND est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CHAMPILAND. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
CHAMPILAND recrute actuellement un nouveau Responsable Production H/F. C'est peut-être toi?
Un autre recrutement pour Conducteur est en cours dans CHAMPILAND.
CHAMPILAND est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Préparateur De Commandes.
La branche de CHAMPILAND de Herm recherche un nouveau Agent Polyvalent H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

Les employés CHAMPILAND retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Les utilisateurs connaissent-ils CHAMPILAND ?

Gains dans la position de agent de production chez CHAMPILAND - exigences typiques : consignes de distanciation sociale, personne volontaire, motivée et ponctuelle avec plusieurs mois d’expérience dans, le permis CACES 3 est un plus, offre typique : smic horaire. On gagne combien ici ?