CHARCUTERIE ARTISANALE PIERRE GALLIER

Fresnay-sur-Sarthe
SIREN: 424637932 SIRET: 42463793200015

Avis CHARCUTERIE ARTISANALE PIERRE GALLIER

Est-ce-que l'entreprise CHARCUTERIE ARTISANALE PIERRE GALLIER a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CHARCUTERIE ARTISANALE PIERRE GALLIER ?

De Maupassant
Date de l'expérience: 2021-12-19

On va probablement me dire que je suis parano, j'en reviens pas moi-même. Ce matin sur le marché j'attendais mon tour pour être servie en boucherie. Il y avait 4 personnes devant moi, j'avais une écharpe colorée et un béret rouge, j'etais donc bien repérable. Quand mon tour est arrivé, la bouchère est allée directement près de jeunes gens qui venaient juste d'arriver. Ils ont été eux-mêmes surpris ! J'ai rappelé que j'attendais, elle m'a regardé sans rien dire, j'ai dit bonjour, elle n'a pas répondu, j'ai passé ma commande poliment, elle m'a annoncé le prix sans formule de politesse, j'ai donné la somme due en disant merci, aurevoir et bonnes fêtes, je n'ai toujours pas eu de réponse. Le groupe de jeunes qui suivaient étaient estomaqués. Je ne dois vraiment pas avoir le faciès qu'il faut !!!

Melissa

Bonjour, vous pensez que c'était une situation unique ou ils traitent plus de clients comme ça ? Je suis vraiment désolée pour cette expérience

Date de l'expérience: 2021-11-01

Super !!!

Grégory

Croisez-vous que la qualité des produits est bonne ? La production de la viande est écologique ?

Il y a une autre entreprise à proximité, ADMR DE BEAUMONT SUR SARTHE. Est-il plus facile de s'y rendre que de CHARCUTERIE ARTISANALE PIERRE GALLIER?

Pas loin ,il se trouve ADMR DE BEAUMONT SUR SARTHE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de CHARCUTERIE ARTISANALE PIERRE GALLIER?

CHARCUTERIE ARTISANALE PIERRE GALLIER se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du COVID-19? Comment se soucient-ils d'eux?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un salarié de CHARCUTERIE ARTISANALE PIERRE GALLIER? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail a besoin de votre opinion.

Est-ce que CHARCUTERIE ARTISANALE PIERRE GALLIER, comme SARL PIERRE GALLIER offre une formation de préparation au travail rémunérée?

CHARCUTERIE ARTISANALE PIERRE GALLIER Questions fréquentes