Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 836 visiteurs uniques
Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CHARL ANTOINE LORRAINE ?
Zéro etoile : sous traitant IKEA pour installer des cuisines : le travail est bâclé, les poseurs étaient agressifs, le SAV catastrophique, il va falloir tout recommencer et s’armer de patience : À FUIR
ZERO ETOILE ... Livraison Ikéa retardée le jour mėme pour le lendemain lendemain "ya trop de meubles, ya plus de place dans le camion, sinon c'est dans plusieurs semaines". 119 € payés pour monter les cartons (arrivés aujourd'hui) dans les pièces : "on vous les a montés à l'étage 2, on n'est pas payés pour les mettre dans la mezzanine" =Ikéa rembourse les 119€. Des livreurs désagréables qui laissent tomber et traînent les cartons, impolis (bonjour?), paresseux, qui se moquent ouvertement de nous... Ikéa appelé dans la foulée leur envoie une réclamation. A FUIR, je reste polie mais je me retiens, ce sont des !!** et des 💀🤬😤
Livraison hors des temps convenus
Aucune information ni du transporteur ni IKEA pour signaler le retard
39 euros prix livraison
Plus jamais
Plus jamais IKEA alors …
J'ai attendu aujourd'hui de 12h à 20h la livraison de ma cuisine pourtant confirmée en cours d'après-midi par le service Client d'Ikea que j'avais contacté. Incroyable qu'un grand groupe comme eux fonctionne avec de tels prestataires. Comme écrit dans d'autres avis c'est honteux. Je ne sais pas quand je vais pouvoir récupérer ma cuisine...
Bonjour, avez-vous recontacté le service client de la société afin de savoir ou se trouve votre cuisinière ?
Depuis notre commande de cuisine chez IKEA en décembre, c'est une véritable épreuve que nous traversons 😢. Les meubles ont été mal montés, entraînant un dégât des eaux catastrophique 🌊💔. Entre les erreurs incalculables et une installation bâclée, notre rêve de cuisine idéale s'est transformé en cauchemar.
Malgré nos appels incessants 📞, les promesses de rappel non tenues 😞, et l'absence totale de responsabilité de leur part, personne ne semble vouloir corriger ces erreurs flagrantes. Les photos des dommages parlent d'elles-mêmes, et il est désormais clair que seule l'intervention de mon avocat pourrait faire bouger les choses ⚖️.
Je tenais à partager notre histoire pour vous alerter : fuyez!!! 🏃♀️🏃 Prenez garde avant de vous engager dans un projet similaire avec eux. L'expérience que nous vivons est loin d'être isolée, et je souhaite que personne d'autre ne doive subir ce que nous avons enduré.
Charl.Antoine Charl.Antoine
#IKEAFail #ConsommateurAverti #CuisineCauchemar 😡👎
Livraison Ikea prévue samedi entre 12h00 et 16h00 par Charles antoine
J'ai attendu toute l'après midi , entre 16h00 et 18h30 j'ai joint le service ikea qui n'arrivait pas à joindre le livreur .
M^me pas un coup de fil pour prévernir alors que le conducteur avait la bonne adresse et mon portable .
Lamentable de transporteur .... et c'est mon métier !!! , c'est ue honte pour la profession
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
En attente de ma livraison depuis samedi. On devait être livré samedi entre 8h et 12h aucun message aucun appel rien. Nous avons contacté ikéa qui nous en a dit qu'on pouvait être livré jusqu'à 20h30 et nous sommes lundi matin et toujours rien et aucun retour de la société de transport. Même Ikea qui est joignable le dimanche n'a pas de retour de leur part. Et ce n'est pas un canapé mais une cuisine. Le poseur devit venir ce matin...
Bref *****, inadmissible !!!
Ne mérite aucune étoile
0.etoile mais impossible.
Livraison prévue entre 8h et 12h
19h30 toujours rien et pas de message
A fuire
Ne respecte pas les horaires et les jours de livraison.
Le camion est soit-disant chargé mais aucune nouvelle du livreur, et aucune possibilité de reprogrammer la livraison.
Malheureusement, c'est IKEA qui impose son transporteur.
Je suis désolé pour vous. Est ce qu'ils vous rassurent du moins que vous aurez votre commande malgré le retard ?
Que des entreprises comme celle-ci continuent dans l’actif me surprend. 2 fois qu’on me fait attendre pour rien et sans donner des explications. Bande de *****
Mail automatiqué envoyé sans que le livreur ne se présente, pas de prévention que le colis ne seras finalement pas envoyé à cette date. Deuxième livraison : les livreurs se pointent hors des créneaux de livraison et repartent avec mon lit. Le lendemain le note comme livré alors qu'ils auraient du mettre échec de livraison. De plus il m'avait raccroché au nez sans me laisser parler lorsque j'avais appelé. Service client vraiment lamentable, merci au service client d'Ikea qui rattrape le coup.
Une catastrophe, à fuir
Une entreprise à fuir, garde en otage les colis, excuses bidon, ne répond pas au téléphone
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Je devais être livré aujourd’hui entre 12h et 16h.. je n’ai pas de nouvelles!! Vous êtes injoignable !! Honteux !!
Jusqu'à présent toujours pas livré? je pense qu'ils ont un contre temps il faut patienter
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Une honte ne passez pas par cette boîte qui livre quand ils en ont envies . plusieurs fois avec ikea et livraison avec un mois de retard et en plus ils sont trop faignants.
Un mois de retard, c'est impossible ! êtes-vous sure de vos propos ?
Dans le même cas !!!!
@livreur nazes honteux, Vous avez l'option de choisir votre livreur ou il vous est automatiquement attribué ?
Même expérience
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise