CHARLES CIP

SIREN: 302001169 SIRET: 30200116900051 Téléphone: +33 2 32 63 79 70
Évaluation 3.9/5

Avis CHARLES CIP

3.9

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CHARLES CIP est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CHARLES CIP ?

Max
Date de l'expérience: 2022-11-17

Bonne ambiance, petite équipe, bons produits

Olivia

Bonjour, quel produits peut on retrouver sur leur site ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2020-11-06

Dans ce dommaine d activités depuis plusieurs années avec une connaissance du secteur ,des clients, des produits dans l après vente automobiles j aimerais en savoir plus merci

Gabriel

Bonjour. Pourquoi êtes-vous intéressé à travailler dans cette entreprise? Merci d'avance Bonne journée

ADRIEN
Date de l'expérience: 2019-08-13

Savez-vous dire quelque chose à propos des fournisseurs qui sont embauchés chez CHARLES CIP à Val-de-Reuil. Il n'y a pas longtemps cette société cherchait un chauffeur c'est pour ça que je vous pose cette question.

CHARLES CIP donne-t-il une chance de gagner de 700 € à 4400 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de CHARLES CIP. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de CHARLES CIP ou PROTECH INDUSTRIE?

En raison de la proximité, Altix et CHARLES CIP concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Pensez-vous que CHARLES CIP est viable?

Est-ce que CHARLES CIP offre du travail à distance face à virus SARS-CoV-2?

CHARLES CIP recrute récemment pour des postes :

Commercial / Chef de Secteur - Consommables d’Atelier Automobile (H/F), Commercial / Chef de Secteur - Consommables d’Atelier Automo...

CHARLES CIP n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

CHARLES CIP recherche actuellement un Commercial.

La rotation est-elle dans CHARLES CIP? Il y a quelques mois, ils recherchaient Commerciale et maintenant, ils recrutent à nouveau.

CHARLES CIP Questions fréquentes