Avis CHATEAU DE CHAMPLONG

Quel est le profil souhaité pour le poste de pâtissière ?
Que pensez-vous des tarifs d'hébergement en CHATEAU DE CHAMPLONG?

Que voulez-vous savoir sur CHATEAU DE CHAMPLONG ?

Dylan

C'est vraiment un lieu magique, chargé d'histoire. L'accueil est chaleureux, les chambres somptueuses, la cuisine fabuleuse pour les papilles et délicieuse pour les yeux... Et le cadre !! À découvrir absolument

Caroline
@Dylan

Bonjour, est-ce que les chambres sont aménagées pour les personnes à mobilité réduite ?

La femme de chambre ou le valet de chambre – ce sont les personnes responsables du maintien de l’ordre et de la propreté dans un hôtel, donc de la satisfaction du client ! La règle est simple – si les clients sont bien servis, ils reviendront un jour. Enfin, il existe différentes perspectives d’évolution de carrière, elle peut évoluer vers d’autres postes dans l’industrie hôtelière ou devenir assistante gouvernante, gouvernante et finalement chef gouvernant. Ce travail semble être dur
louise
Je ne savais pas que les femmes de chambre ont si beaucoup de responsabilités
Y avait-il un cas dans CHATEAU DE CHAMPLONG?
Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries CHATEAU DE CHAMPLONG ou LE RELAIS DE LAGUIOLE?
carole
Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans CHATEAU DE CHAMPLONG en tant que chef pâtissière?
elise
Le recrutement est en cours chez CHATEAU DE CHAMPLONG. C'est une entreprise solide, donc oui
carole
C'est une très bonne nouvelle, merci.

Laisser un commentaire à propos de CHATEAU DE CHAMPLONG

Saviez-vous que AccorInvest prévoit de supprimer 1.900 d’emplois en Europe ( environ 770 en France ) ? Quelle est la raison ? La pandémie et la crise sanitaire qui ont entrainé la chute de son chiffre d'affaires de 70 %. Je suis licenciée depuis 6 mois. Je ne peux pas trouver un emploi. Je vois que ce problème s'aggrave..
anaïs
Le travail à distance c'est un trésor.
J'aimerais savoir en quoi consiste le travail des femmes de chambre dans CHATEAU DE CHAMPLONG?
Aimez-vous travailler chez CHATEAU DE CHAMPLONG?
Bonjour, quelqu'un d'entre vous a déjà travaillé ou travaille actuellement chez CHATEAU DE CHAMPLONG? Quelles sont des exigences pour obtenir la position de valet de chambre chez eux?
Offres d'emploi récemment ajoutées en CHATEAU DE CHAMPLONG
PÂTISSIER / PÂTISSIÈRE DE RESTAURANT (H/F) (26k €/an), Pâtissier / Pâtissière de restaurant, Valet / Femme de chambre
Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez Le Château de Champlong? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes qui veulent travailler dans cette entreprise. Écrivez un avis sur cet employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CHATEAU DE CHAMPLONG. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans CHATEAU DE CHAMPLONG:
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme
Gains à 500 eur
En 1 mois, 20 offres d'emploi de CHATEAU DE CHAMPLONG ont été publiées.
Dans CHATEAU DE CHAMPLONG, vous pouvez travailler comme: femme de chambre, valet de chambre, cuisinière, chef, cuisinier
Le 2020-03-09 une autre annonce de CHATEAU DE CHAMPLONG est apparue. Ils cherchent à nouveau Chef.
La position Pâtissière dans CHATEAU DE CHAMPLONG est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Cuisinière - CHATEAU DE CHAMPLONG recrute actuellement pour ce poste.
Êtes-vous de Villerest? Participez au premier recrutement chez Plongeuse à CHATEAU DE CHAMPLONG.

Avis sur l'équipe. Les employés CHATEAU DE CHAMPLONG aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils CHATEAU DE CHAMPLONG ?

Avis sur le supérieur chez CHATEAU DE CHAMPLONG
Comment évalueriez-vous votre patron ?