CHATEAUROUX VIANDE ROUMET SARL

L’expérience de l’utilisateur avec CHATEAUROUX VIANDE ROUMET SARL n’est pas vérifiée
Châteauroux-les-Alpes

Avis CHATEAUROUX VIANDE ROUMET SARL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CHATEAUROUX VIANDE ROUMET SARL.

CHATEAUROUX VIANDE ROUMET SARL paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CHATEAUROUX VIANDE ROUMET SARL ?

À côté, il se trouve l'enreprise BANQUE ALIMENTAIRE INDRE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezCHATEAUROUX VIANDE ROUMET SARL?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de COVID-19?

fabienne

Je travaille actuellement en tant que preparateur de commande et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en CHATEAUROUX VIANDE ROUMET SARL correspond-il aux fonctions exercées?

virginie

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 3800, cela en vaut également la peine.

fabienne

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Quelqu'un peut me dire où puis-je postuler mon CV pour obtenir le travail chez CHATEAUROUX VIANDE ROUMET SARL?

Qu'en est-il de la solvabilité dans CHATEAUROUX VIANDE ROUMET SARL? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Nous attendons de nouvelles infos sur CHATEAUROUX VIANDE ROUMET SARL . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.

J'ai trouvé l'offre intéressante sur https://www.indeed.fr/company/CHATEAUROUX--VIANDE/jobs/Etudiant-Comptabilite-2f06fa5e5260289a?fccid=2092b43e05aea590&vjs=3. J'ai postulé il y a quelques jours et j'attends une réponse.

Voulez-vous devenir Employé(e) De Bureau Comptabilite? Postulez pour ce poste à Châteauroux.