CHATTERIE D ARTANNES

Agriculture
Évaluation 3.5/5

Avis CHATTERIE D ARTANNES

3.5

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CHATTERIE D ARTANNES ?

Que voulez-vous savoir sur CHATTERIE D ARTANNES ?

Seb
Date de l'expérience: 2023-01-09

Chatons de qualité je ne regrette pas mon chat .merci pour tout

Elisa

@Seb pouvez vous nous dire depuis combien de temps vous avez adopter votre chat chez CHATTERIE D ARTANNES ? Les chatons sont ils bien traité dans cet agence d'elevage ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que sériciculture et la production de cocons de vers à soie est l'un des domaines d'activité de CHATTERIE D ARTANNES. Quelqu'un peut le confirmer?

Une entreprise MAZ CONSTRUCTION se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans CHATTERIE D ARTANNES?

La spécialité de LE MAS DES SALLAES est-elle semblable à celle de l'élevage porcin dans CHATTERIE D ARTANNES?

l'élevage d'animaux divers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHATTERIE D ARTANNES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que CHATTERIE D ARTANNES offre de meilleurs avantages sociaux que LE MAS DES SALLAES?

hugo

Le président a changé dans l'entreprise dans CHATTERIE D ARTANNES?

salomé

Oui, la direction n'a pas changé dans CHATTERIE D ARTANNES depuis plusieurs années.

hugo

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Le travail à distance a-t-il été introduit dans CHATTERIE D ARTANNES pour l'épidémie?

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est CHATTERIE D ARTANNES, vous avez tout à l'heure?

Où vendez-vous vos animaux?

Bonsoir, savez-vous que CHATTERIE D ARTANNES recherche actuellement des nouveaux? Quel type de contrat proposent-ils?

CHATTERIE D ARTANNES Questions fréquentes