LES TRESORS DE LEA

44 RUE DE FAMARS, 59300 VALENCIENNES

Avis LES TRESORS DE LEA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LES TRESORS DE LEA ?

Que voulez-vous savoir sur LES TRESORS DE LEA ?

Date de l'expérience: 2020-08-02

Je viens de commander une miroir et ça fait deux mois que j’attends j’appelle pas de réponse ,c’est un arnaque ,je vais faire porter plainte le plus rapidement possible commande de pas

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en LES TRESORS DE LEA ou BEROCK?

J'ai entendu dire que commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie est l'un des domaines d'activité de LES TRESORS DE LEA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LES TRESORS DE LEA s'occupe de commerce de détail d'armes et de munitions?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en GALERIE OLIVIER ROUSSEAU ou en LES TRESORS DE LEA?

Bonjour, je cherche un emploi pour mon ami à Valenciennes. Pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise avec une note de 2/5?

LES TRESORS DE LEA participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

L'entreprise LES TRESORS DE LEA de Valenciennes emploie beaucoup de salariés.

Est-il vrai que LES TRESORS DE LEA s'occupe de les activités des galeries d'art commerciales?

cyril

Offrent-ils des avantages / assurances dans LES TRESORS DE LEA?

maxime

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en LES TRESORS DE LEA

cyril

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Valenciennes

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez LES TRESORS DE LEA. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

Nous attendons votre avis sur LES TRESORS DE LEA. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

marc

Offrent-ils des avantages / assurances dans LES TRESORS DE LEA?

antonin

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en LES TRESORS DE LEA

marc

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Valenciennes

Bonjour, dites-moi comment gérer les retards des salariés ? Est-il possible de demander au salarié de récupérer le temps de travail perdu ? Je veux pas les licencier mais je peux plus tolérer les retards. Merci de vos conseils, salutation de Valenciennes

LES TRESORS DE LEA Questions fréquentes