CHATTERIE DE KORYAKS

Izel-lès-Équerchin
SIREN: 803324193 SIRET: 80332419300017
Agriculture

Avis CHATTERIE DE KORYAKS

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CHATTERIE DE KORYAKS ?

Que voulez-vous savoir sur CHATTERIE DE KORYAKS ?

monique.vandw@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-10-30

J’ai acheté un chat sibérien en octobre 2021, j’en suis hyper contente ;)) chat adorable, fort gentil, magnifique, très intelligent… je l’adore

Lucie

Ne vous a t'ils jamais montrer des signes de maladie depuis que vous l'avez ?

Date de l'expérience: 2021-10-30

Excellent élevage, chatons de haute qualité ;) très gentils, très beaux, adorables chats d’une grande intelligence

Claudette

Y'a t'il une procedure a suivre pour pouvoir adopter un chat dans ce centre d’élevage ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

sériciculture et la production de cocons de vers à soie fait-elle partie de CHATTERIE DE KORYAKS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise, CHATTERIE DE KORYAKS ou LE DOMAINE DE MI LOUP, organise le plus d'événements d'entreprise?

J'ai entendu dire que CHATTERIE DE KORYAKS offre aux employés une meilleure assurance-vie que LE DOMAINE DE MI LOUP. C'est vrai?

l'élevage d'animaux divers fait-elle partie de CHATTERIE DE KORYAKS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CHATTERIE DE KORYAKS utilise des technologies plus récentes que MADAME AUDREY ELOUART?

Quels animaux sont tenus et élevés par CHATTERIE DE KORYAKS?

Quel type d'employeur est CHATTERIE DE KORYAKS? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un emploi.

CHATTERIE DE KORYAKS Questions fréquentes