Avis CHAUFFAGE 66
Perpignan
175 BOULEVARD PAUL LANGEVIN, 66000 PERPIGNAN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Léon
Bonjour à tous ! Cela fait un bon moment qu'on n'a plus entendu parler de CHAUFFAGE 66, le forum est devenu bien silencieux. Est-ce que tout roule sans problème ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être discutées ?
Colette
Où la responsabilisation individuelle est-elle la plus forte : CHAUFFAGE 66 ou AXAIR ?
Entreprises similaires dans la région