
Avis CHEZ GASTON
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Y a-t-il un employé de CHEZ GASTON qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Denise
Occasion de manager chez Chez Gaston, spécialisé en glaces & gaufres.
Responsabilité de gérer entre 5 à 15 employés selon la saison. Tâches variées, y compris encadrement d'équipe, gestion des stocks, opérations en magasin et conformité aux normes HACCP.
Les exigences du poste sont-elles bien proportionnées aux responsabilités? Des retours d'expériences vécues en management dans un environnement similaire?
Antoinette
Où les objectifs sont-ils les plus clairs et atteignables : CHEZ GASTON ou ASENSI ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises