
Avis CHEZ NANARD
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
Il est proposé un poste de loueur de vélo H/F, saisonnier du 7 avril au 30 septembre, mais sans salaire annoncé. Accueil clients, remise/réception, nettoyage et manutention, avec un rythme soutenu en haute saison. Exigence clé : être très à l’aise en relation clientèle (anglais en plus). Avantage mis en avant : logement individuel possible sur place, plus traversée et déjeuner pris en charge.
Est-ce que les exigences sont fortes pour ce job, et sans salaire affiché, est-ce vraiment raisonnable selon l’expérience chez CHEZ NANARD ?
Florent
Peut-être qu'il y a quelqu'un qui travaille chez CHEZ NANARD et qui aimerait partager son expérience ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises