CHEZ NICO

16 RUE JACQUES GAMELIN, 11100 NARBONNE
Restaurants et services alimentaires

Avis CHEZ NICO, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise chez Nico ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ NICO ?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en SARL MULTIPRO que dans CHEZ NICO voisine?

Aimez-vous plus le service dans CHEZ NICO ou dans BJM AVENIR ?

Bonsoir, connaissez-vous bien CHEZ NICO? Cette entreprise est-elle en mesure d'offrir des prix compétitifs?

Vous rêvez de stabilité? Cette entreprise de Narbonne peut-elle vous le fournir. Rejoignez CHEZ NICO, envoyez votre CV via poleemploi.

Un boîte sérieuse. J'y travaille en tant que serveuse de restaurant en contrat travail saisonnier - 3 Mois Contrat travail. C'est très formateur, intéressant, enrichissant à tous niveaux. L'ambiance, l'accompagnement d'équipe, les challenges, les locaux, tout est fait pour qu'on s'y sente bien, afin que chacun puisse se sentir épanoui.

CHEZ NICO a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez SARL MULTIPRO voisine ?

Avez-vous peur que CHEZ NICO commence à licencier des employés à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez CHEZ NICO? Est-ce qu'il y a beaucoup de responsabilités?

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

CHEZ NICO recrute récemment pour des postes :

Plongeur / Plongeuse en restauration, Serveur / Serveuse de restaurant, Pizzaïolo / Pizzaïola

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez CHEZ NICO? Votre opinion est importante!

Graphiste - CHEZ NICO recrute actuellement pour ce poste.

CHEZ NICO est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Serveur.

CHEZ NICO Questions fréquentes