NEODIF

40 BOULEVARD JEAN INGRES, 44100 NANTES
SIREN: 491385852 SIRET: 49138585200026

Avis NEODIF, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise NEODIF ?

Que voulez-vous savoir sur NEODIF ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en LES VENDANGES DE FOUGERON ou en NEODIF?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans SARL ETS PEUCH ET BESSE ou dans NEODIF?

J'ai entendu dire que commerce de gros de boissons alcoolisées est l'un des domaines d'activité de NEODIF. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que NEODIF s'occupe de commerce de gros de boissons non alcoolisées?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En NEODIF ou en MAISON ROBERT BESSI?

Le siège social de l'entreprise NEODIF permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

commerce de gros de boissons alcoolisées fait-elle partie de NEODIF? Sinon, que fait cette entreprise?

De quelles qualités faut-il faire preuve pour obtenir le poste de manutentionnaire ? Merci beaucoup pour vos témoignages.

Bonjour, je voudrais savoir comment va NEODIF actuellement. Est-ce possible d'obtenir un poste chez eux?

Nous attendons de nouvelles infos sur NEODIF, écrivent comment va-t-elle!

La position d' Assistant.e Marketing et Achats - H/F vous attend dans la ville Bouguenais

Attention, nouvelle offre de NEODIF! Ils recherchent Manutentionnaire, prouvez!

Commercial - NEODIF recrute actuellement pour ce poste.

NEODIF Questions fréquentes