CHICK N BURGER

99 AVENUE GEORGES CLEMENCEAU, 59500 DOUAI
SIREN: 812951887 SIRET: 81295188700015 Téléphone: +33 6 63 75 60 67
Restaurants et services alimentaires

Avis CHICK N BURGER

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CHICK N BURGER ?

Que voulez-vous savoir sur CHICK N BURGER ?

Selon vous c'est vrai que dans CHICK N BURGER ils emploient des étrangers, contrairement à EMROD?

Ils disent que dans CHICK N BURGER qui est proche LE SYMPA, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, CHICK N BURGER ou L OH A LA BOUCHE?

Recherchez-vous un nouvel emploi? CHICK N BURGER recrute des candidats du 2020-12-30. Travailler dans cette entreprise ouvrira la voie à de nouvelles opportunités.

CHICK N BURGER essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Pendant le processus de recrutement chez CHICK N BURGER, j'ai senti que j'étais traité comme un partenaire lors de l'entretien, et non comme un produit dans un magasin que l'employeur envisageait d'acheter.

Je cherche des infos actuelles sur CHICK N BURGER, elle recrute des livreuses à Douai?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec CHICK N BURGER?

clement

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans CHICK N BURGER?

célia

Non, l'entreprise CHICK N BURGER ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

clement

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Nous espérons qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez CHICK N BURGER . Chaque opinion est importante!

CHICK N BURGER Questions fréquentes